Coeurs et âmes (2020)

Editeur: Élodie François (30 juillet 2020)
Pages: 230 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Quand Marla croise par hasard Ozir, elle est persuadée de le connaître... Serait-ce celui qu'elle a aperçu dans sa dernière prémonition ? Si cet homme est bien celui qu'elle croit, il est en réalité un dangereux démon, et une femme est sur le point de mourir. Marla doit empêcher sa vision de devenir réalité, quoi qu'il en coûte. Peu importe si sa propre vie est menacée.

Lorsqu'un lien improbable se crée entre Marla et Ozir, l'un comme l'autre se sent plus perdu que jamais. Entre une sorcière et un démon, peut-il y avoir autre chose que de la haine ?

Commentaires

C’est au travers des premiers chapitres de « Cœurs et Ames », sur Fyctia, que j’ai découvert (et suis tombée amoureuse) la plume d’Elodie François. J’ai dévoré et savouré les tomes précédents celui-ci, mais, autant l’avouer, c’est « Cœurs et Ames » que j’attendais avec impatience… pour connaître enfin la destinée de Marla et Ozir, rencontrés sur Fyctia.
Marla et Ozir… le yin et le yang, l’ombre et la lumière… deux personnages étant chacun l’opposé de l’autre, liés pourtant par un amour aussi impossible qu’accidentel.
Ces personnages, on les aime dès les premiers lignes. Ils sont attachants, profonds, contrastés, vrais… humains en somme, le comble pour une sorcière et un démon. On comprend la « bestialité » d’Ozir et la magie de Marla. On espère pour eux ; on veut une « happy end », avant de comprendre qu’elle sera difficile, peut-être impossible
Pas question de spoiler ou d’en dire trop… mais je me suis demandé comment diantre Elodie François allait finir son histoire, et où elle nous emmenait… puis peu à peu, les pièces se mettent en place, on repense aux tomes précédents et on comprend que ce n’est pas seulement un roman que nous lisons… nous sommes promenés sur un vaste échiquier.
J’ai adoré « Cœurs et Ames » ! La plume d’Elodie François est toujours aussi fine et délectable ; ses personnages de petits bijoux et les péripéties parfaitement addictives et haletantes. On est emmené, embarqué même !
Le seul bémol : devoir attendre le tome suivant pour (peut-être !) avoir enfin les réponses à toutes nos questions, et assister à la conclusion de cette (ces) histoire(s) envoutante(s) !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Coeurs et âmes (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Coeurs et âmes (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks