La Cité: La Cité- T1 (2016)

Editeur: Bragelonne (17 juin 2016)
Pages: 675 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Construite sur des milliers d’années, faite d’une multitude de niveaux, la Cité est aussi vaste qu’ancienne. Au fil des siècles, elle s’est étendue au-delà de ses remparts, menaçant sans cesse les royaumes voisins. Au cœur de la Cité réside le sanguinaire Empereur, dont le visage reste un mystère et que la mort même semble craindre : certains vont jusqu’à douter de son humanité.
Une poignée de rebelles espérant mettre fin à ce règne de terreur placent leurs espoirs en un seul homme, dont le nom sonne comme une légende : Shuskara. Celui qui fut autrefois le général favori de l’Empereur. Un homme respecté, capable de provoquer un soulèvement et d’unir la Cité. Mais aussi un criminel trahi, emprisonné et torturé avant de disparaître...


Commentaires

J'avais beaucoup aimé Troie mais je n'ai pas commencé ce livre en partant d'un point de vue de comparaison avec son mari.
J'avais envie de voir ce qu'elle avait écrit ELLE.
J'y ai retrouvé tout ce qui fait que j'aime bien dans ce genre de littérature.
Un contexte que j'ai trouvé intéressant, une intrigue qui donne envie de comprendre et d'avancer, des scènes de combat aussi, mais surtout des personnages attachants:
Un vétéran de guerre au cœur noble, une guerrière écorchée, un guerrier charismatique, un tyran (ou presque) à renverser, et bien d'autres...
Et puis le lieu cette "cité" qu'on aurait envie de visiter pour voir tout ça en vrai.
Je trouve ce bouquin tout à fait à la hauteur. Moi j'ai beaucoup aimé.
J'attends les prochains avec impatience !!!



5/5

 

Lien pour télécharger le fichier: La Cité: La Cité- T1 (2016) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Cité: La Cité- T1 (2016) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks