Havre Sombre: Chroniques du Nécromancien- T3 (2014)

Editeur: Bragelonne (29 août 2014)
Pages: 435 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Le royaume de Margolan est en ruines. Martris Drayke, le nouveau roi, doit reconstruire son pays après la bataille, alors qu’une nouvelle guerre s’annonce. De son côté, Jonmarc Vahanian, à présent seigneur du Havre Sombre, est aux prises avec les vayash moru qui remettent en cause son autorité: il n’est qu’un mortel. Comment gagner leur confiance, et à quel prix ?
Les Chroniques du Nécromancien, dont voici le troisième tome, est une série captivante où se mêlent la mort et la vengeance, la magie et les mystères de l’au-delà.


Commentaires

J'ai trouvé ce tome 3 bien meilleurs que les précédents. L'auteur parvient à complexifier son intrigue et nous offre des situations beaucoup plus variées.
Si au même titre que le tome 2, le 3 met du temps à prendre son allure de croisière, autant dire qu'il est difficile de s'arrêter passé le cap. Avec un Jonmarc pris entre 2 feux par les clans Vayash Moru (que dire des dernières pages du livre!), Tris qui se retrouve prit dans l'engrenage d'une bataille qui se transforme en siège morbide et Kiara qui voit le palais devenir un véritable coupe gorge pour elle et ses alliées...
C'est d'ailleurs l'histoire qui se centre sur Kiara qui remporte mes faveurs pour ses intrigues de palais et de traitrises.
Reste que la fin du tome 3 est amère et que j'attends désormais le tome 4 avec une grande impatience.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks