Paladin des âmes: Chalion-T2 (2016)

Editeur: Bragelonne (11 novembre 2016)
Pages: 523 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La malédiction qui pesait sur la famille royale de Chalion a été levée. Cazaril peut enfin jouir de sa nouvelle vie en compagnie de sa femme, Betriz.
En revanche, et bien qu’elle ait été libérée d’années de tourments fantomatiques, la vie d’Ista, la royina, elle, ne s’est pas améliorée. Depuis que sa mère est morte et que sa fille, Iselle, règne sur Chalion dans la capitale de Cardegoss, elle n’a plus aucun but dans la vie. La famille de son frère pense qu’elle est folle et tente de la garder enfermée afin d’éviter le scandale. Mais à présent, Ista rêve de liberté, et elle est bien décidée à réaliser son rêve.
Un pèlerinage pour le salut de l’âme de sa mère semble l’excuse idéale pour échapper au confinement dont elle est victime. Mais au fur et à mesure que le voyage se déroule, Ista a le sentiment que les dieux la surveillent. Bientôt, ses craintes se concrétisent : son calvaire n’est pas terminé, car les dieux n’en ont pas encore fini avec elle...
Prix Locus 2004 du meilleur roman de Fantasy.


Commentaires

J'ai adoré ce livre, à mes yeux le meilleur des 3 livres de Chalion. L'histoire est pleine de rebondissements et très bien écrite. J'ai suivi avec intérêt et plaisir l'évolution personnelle de la narratrice qui acquiert, au fil du récit, de plus en plus d'assurance et de charisme et se révèle pleine de courage et de noblesse, elle qui passait pour une pauvre folle fragile tout le tome 1 et le début du tome 2.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks