Les arbres qui ont oublié leurs noms (2018)

Editeur: Babelcube Inc. (6 mai 2018)
Pages: 191 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Ethan Bush est de retour dans sa ville, San Francisco, pour prêter main-forte aux services de police. Un tueur en série a assassiné trois petites filles de 10 ans. Son mode opératoire est très étrange : il abandonne toujours ses victimes au pied d’un arbre.
UNE AFFAIRE TERRIFIANTE ATTEND L’AGENT DE L’UNITE D’ANALYSE COMPORTEMENTALE
Ethan va devoir affronter ses peurs et ses traumatismes, arpenter la ville qui l’a vu naître et grandir et, après de nombreux mois, collaborer avec Tom, l’ancien agent du FBI désormais lieutenant de la criminelle de San Francisco. Une intrigue fascinante qui ravira les amateurs de romans noirs et policiers.
LE HUITIEME OPUS D’UNE SAGA QUI REUNIT PLUS D’UN MILLION DE LECTEURS A TRAVERS LE MONDE

Commentaires

Je découvre cet auteur et j'ai adoré cette enquête dès le début ! Ecriture très fluide, à l'américaine, bien que l'auteur soit espagnol.
Le héros Ethan Bush, qui travaille au FBI, est atypique puisque un peu asocial, supra intelligent et plutôt caractériel. Perso, je l'adore et je ne vois pas en quoi son comportement agace ses collègues. Je le trouve même attachant. Et brillant, cela va sans dire. Un phénomène d'intuition pour résoudre ses enquêtes, toujours sur le fil du rasoir en ce qui concerne la légalité.
Cette histoire est géniale parce que l'auteur a eu le talent et la malice d'introduire 4 suspects potentiels dans le meurtre des fillettes... Difficile de deviner lequel serait le serial-killer. Un tour de maître vraiment appréciable et différent de ce que j'ai pu lire dans ce Genre.
Un vrai talent dont je vais lire les autres romans !


4/5

Lien pour télécharger le fichier: Les arbres qui ont oublié leurs noms (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les arbres qui ont oublié leurs noms (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks