La Quête des héros perdus (2011)

Editeur: Bragelonne (29 juin 2011)
Pages: 419 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
L'Empire drenaï n'existe plus. Les Nadirs continuent leur progression à la recherche d'esclaves. Mais un jour, les esclavagistes capturent une jeune villageoise dont Kiall, un jeune homme timide, est amoureux. Comme un héros de légende, il va partir à la recherche de son aimée. Et il ne sera pas seul car, sortis de leurs retraites, viennent se joindre à lui les anciens héros de la bataille de Bel-azar. Et l'un d'entre eux possède un secret qui pourrait bien changer la face du monde...

Commentaires

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers Drenai de Gemmell sachez que vous tenez ici une belle aventure, les personnages sont attachants, la mythologie de l'univers passionnante, l'histoire bien cousue et les rebondissements impressionnants. Bref si vous voulez de l'aventure, vous en aurez pour votre argent !

Pour les connaisseurs de l'univers Drenai, il s'agit d'un Gemmell classique, des guerriers légendaires qui doivent accomplir une quête qui semble impossible, action, humour aventure, la formule parfaite de l'aventure made by Gemmell !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Quête des héros perdus (2011) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Quête des héros perdus (2011) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks