L'Amant vengeur: La Confrérie de la dague noire- T7 (2015)

Auteur:J.R. Ward
Editeur: Milady (13 mars 2015)
Pages: 602 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Vhengeance vit dans l’ombre depuis toujours. Mais lorsque le vent de la rébellion se met à souff ler sur la société des vampires, son intrépidité fait de lui l’homme de la situation pour assassiner Kolher, le roi. Son côté sombre meurt d’envie de profiter de l’occasion, cependant Vhengeance a d’autres problèmes, car son identité de symphathe est sur le point d’être dévoilée. C’est alors qu’il se tournera vers l’unique lumière de son univers inquiétant : une femelle vampire ignorant tout de la corruption. Ehlena. Le seul être qui pourrait le sauver de la damnation éternelle...


Commentaires

J'étais, je suis et je resterai une inconditionnelle de la Confrérie.
Aussi ce tome, comme les précédents m'a transportée.
En effet VHENGEANCE est un être très particulier, métis/symphathe, torturé au propre comme au figuré,tueur, dealer, une horreur quoi !! mais tellement attachant lorsqu'on arrive au plus profond de lui-même et que l'on comprend les raisons de ses attitudes. La rencontre avec Ehlena est touchante car c'est elle qui fait ressortir les bons côtés qu'il y a en lui. Et l'amour qu'il y a entre deux vampires waouh !!
L'histoire est parfaitement menée comme toujours. Nous en apprenons de plus en plus sur la société des vampires, des éradiqueurs et des symphathes (très intéressant)
Nous retrouvons avec plaisir le roi KOLHER et sa shellane BETH (héros du premier tome)sans jamais laisser de côté les autres personnages. C'est vraiment un plus.
Un seul mot "BONNE LECTURE"
Malgré mon "amour" pour la série j'ai quand même attendu que les 3 derniers volumes sortent en livres de poche....


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks