Les feux de Cibola: The Expanse 4 (2017)

Editeur: Éditions Actes Sud (1 novembre 2017)
Pages: 643 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Les portes se sont ouvertes, et les humains se ruent pour coloniser un millier de planètes. La première d'entre elles, Ilus, est baptisée dans le sang et la destruction. Des colons indépendants se dressent avec leurs faibles moyens contre la puissance écrasante d'un vaisseau appartenant à une compagnie gigantesque, et des scientifiques innocents périssent alors qu'ils voulaient seulement étudier un monde nouveau. James Holden et son équipage sont désignés pour rétablir la paix et le bon sens. Mais plus il se penche sur la question et plus Holden a le sentiment que cette mission était destinée à échouer. Et les murmures d'un homme mort lui rappellent que la grande civilisation galactique qui occupait jadis ce monde n'est plus...  et qu'elle a été détruite par quelque chose. Le quatrième volet de la série The Expanse.

Commentaires

La série poursuit son expansion, on a franchit les limites du système solaire pour se retrouver à quelques dizaines d'années lumière de la terre.
A chaque tome, les humains franchissent un cap mais ce qui reste constant c'est que leurs préoccupations restent humaines donc ils nous sont proches, on se met totalement à leurs place, c'est ce qui fait la force de ce space opéra, qui petit à petit nous emmène au bout de l'univers sans que l'on s'en apercoive.
A lire pour les accros du genre quand même .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les feux de Cibola: The Expanse 4 (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les feux de Cibola: The Expanse 4 (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks