Le Seigneur de l'Arc d'Argent: Troie- T1 (2016)

Editeur: Bragelonne (21 octobre 2016)
Pages: 458 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Trois individus vont changer la destinée de plusieurs nations.
Helicon, le jeune prince de Dardanie, hanté par une enfance traumatisante; la prêtresse Andromaque, dont le caractère de feu et l’indépendance forcenée se dressent contre la volonté des rois; et le légendaire guerrier Argurios, emmuré dans la solitude, uniquement motivé par son besoin de vengeance.
À Troie, ils découvrent une cité déchirée par des rivalités impitoyables – un maelström de jalousies, de tromperies et de traîtrises meurtrières. En dehors des murs de la cité mythique, des ennemis assoiffés de sang convoitent ses richesses et conspirent à sa chute. C’est une époque de bravoure et de trahison. Une époque de bains de sang et de terreur.
Une époque pour les héros !


Commentaires

Grand fan de David Gemmell sur ses romans fantasy j'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre sur cette trilogie plus "historique". Et la seule chose à dire : magnifique mise en place avec ce 1er volet.

Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de pages (660), la lecture est vraiment plaisante et captivante. Je recommande vraiment ce récit dans lequel se mêlent histoire, géographie, coutumes, peuplades, grands héros et Dieux de l'Olympe, guerre ou encore amour. A la fin de ce premier tome impossible de ne pas enchaîner directement sur le second ;)



5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks