Donne-moi le temps (2018)

Editeur:
Pages: 419 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
« Il a toutes les raisons de le détester
Il ne devrait pas le désirer »
Un siècle et demi auparavant, Riordan O'Leary a quitté sa meute après une brutale séparation l'ayant pratiquement détruit. Il a abandonné sa place d'Alpha au demi-frère de son père et vit désormais au loin dans une ancienne ferme qu'il a restauré aux abords de la ville de Garnier dans le Montana.
Lorsque son chemin croise la route de Faelinn Gorman, un oméga, dessinateur dans un salon de tatouage avec un talent dépassant les frontières, une animosité inimaginable s'installe entre les deux hommes.
Que cache réellement l'antagonisme qui oppose Riordan et Faelinn et menace en plus l'équilibre assez fragile qui règne au sein de la meute de la Roche Noire.
Comment Faelinn parviendra-t-il à briser cette haine qui semble dévorer Riordan lorsque celui-ci croise son regard ?
Pire encore.
L'alpha actuel semble connaître la raison de la venue de Faelinn et si cette dernière était encore bien plus sombre ?

Commentaires

D'habitude j'aime beaucoup cette auteur, mais là j'ai vraiment été déçue... L'idée était bonne, mais toutes les situations trouvaient une explication qui semblait tellement tomber du ciel qu'elle n'en était pas crédible... Un manque cruel de profondeur dans les personnages principaux et secondaires qui n'a pas pu être sauvé ni par les scènes de sexe (appréciables mais tout juste) ni par un côté sombre qui finalement n'est que du gore non justifié... C'est n'est pas un mauvais livre, mais l'auteure m'avait habituée à largement mieux...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Donne-moi le temps (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Donne-moi le temps (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks