La meute Steel (Silver Moon t. 1) (2019)

Editeur: MVG (5 octobre 2019)
Pages: 251 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Lorsque Sky Silverstone, enquêtrice pour le CIES, reçoit un appel au sujet du meurtre d’une humaine, elle est loin de se douter qu’elle va se retrouver face à celui qui a rompu leur liaison passionnelle, dix ans plus tôt.
À l’époque, la meute a jugé sa condition de sang mêlé indigne de Morgan Steel, leur Alpha, qui a épousé une autre femme, tuée dans d’étranges circonstances à peine deux ans après leur mariage.
Les deux affaires se ressemblent et paraissent liées à la récente montée d’agressions qui secoue le peuple de la nuit à Baltimore.
En premier lieu, Sky refuse d’enquêter sur le territoire de son ex, excepté qu’on ne lui laisse pas le choix et qu’une partie de son rôle consiste à détourner l’attention du coriace inspecteur humain qui s’entête, pour la seconde fois, à pointer du doigt son ancien amant.
Elle fera alors tout son possible pour fuir Morgan, mais le destin semble s’acharner à les réunir, d’une manière ou d’une autre...
(Nombre de pages de la version papier : 320 pages env.)

Commentaires

Enfin une romance pas trop mièvre ! Je suis un peu chiant là dessus, je le reconnais.

La part belle de l’histoire va à l’enquête qui nous tient en haleine tout du long. Pas de pause, on enchaîne les rebondissements et les actions puis vient le final comme je les aime : surprenant. En fait, vraiment surprenant car je m'attendais à un ou deux coupables et au final... Je n'en dirai pas plus pour éviter le spoil.

Il y a tout un univers à découvrir. Quant aux personnages, on les aime tous autant que l’héroïne principale. Sky est une nana indépendante extra, loin des stéréotypes habituels de la fille badasse et malheureusement dépendante et faible. Cette sang-mêlée est à l’opposé. Elle assume sa féminité avec ses forces et ses travers ce qui l’a rend réelle. D'ailleurs, malgré que ce soit de la fantasy urbaine, le récit reste réaliste et la psychologie des personnages est bien travaillé. Je suis pressé de lire la suite.

Ce fut un très bon moment de lecture.


4/5

Lien pour télécharger le fichier: La meute Steel (Silver Moon t. 1) (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La meute Steel (Silver Moon t. 1) (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks