L'Empire libéré: Les Faucons de Raverra- T3 (2020)

Editeur: Bragelonne (18 mars 2020)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Brise la magie, brise le cycle
Alors que la neige tient à distance les armées conquérantes du seigneur Ruven, dame Amalia Cornaro et la sorcière du feu Zaira tentent de changer le sort des mages de l'Empire raverrain, s'attirant l'inimitié des puissants prêts à tout pour garder le contrôle de la magie.
Mais durant la plus grande mascarade de la Cité Sérénissime, Ruven frappe au cœur même de l'Empire – une attaque dévastatrice visant ce qu'Amalia a de plus cher.
Pour avoir une chance de le vaincre, Amalia et Zaira devront affronter leurs pires cauchemars, révéler leurs plus noirs secrets et libérer le feu le plus destructeur de la sorcière...
« Une intrigue passionnante et imprévisible, qui entremêle guerre, amour, intrigue politique et trahison, et regorge de personnages excellents. Une série de Fantasy politique extrêmement prenante et bien écrite. » - Fantasy Book Review


Commentaires

Je viens de finir la trilogie. J’ai aimé la qualité de l’écriture et l’histoire complexe et très originale. Il est vraiment passionnant de suivre l’aventure de personnes impliquées qui sont toutes très humaines avec leurs qualités et leurs défauts et leurs côtés bons et mauvais. Donc tout en nuances.
Il me manque toutefois le questionnement essentiel à mes yeux : vaut-il vraiment la peine de sacrifier son amour, sa liberté et son âme sur l’autel du pouvoir, de la politique manipulatrice qui laisse ici beaucoup de place aux arrangements douteux, pour ne pas dire plus ?


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks