Krondor : la Larme des dieux: Le Legs de la Faille- T3 (2011)

Editeur: Bragelonne (22 juin 2011)
Pages: 332 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Le terrible sorcier Sidi a décidé de porter un coup fatal au royaume. Ilenvoie Ours, le pirate assassin, à la poursuite du vaisseau qui transporte l'objet le plus sacré de Midkemia : la Larme des dieux. On pense en effet que tous les pouvoirs magiques découlent de cette pierre miraculeuse. Or, si la Larme devenait le jouet du sorcier, l'avenir ne serait plus que terreur mort et nuit éternelle. L'écuyer James, le lieutenant William et la magicienne Jazhara se lancent alors dans une mission périlleuse pour secourir le précieux artefact. Pendant ce temps, de noires créatures se rassemblent dans un dessein inavouable : créer le chaos qui précipitera la perte de James et de ses braves compagnons et qui permettra de corrompre totalement la Larme des dieux...

Commentaires

Toute la serie est passionnante, plus je m avance dans l histoire plus j ai hate de lire la suite,
je suis une passionnee de fantasia et tous les livres (284) que j ai deja en ma possession me font passer certaines fois des nuits blanches, ne pouvant m arreter pour attendre le lendemain de lire la suite .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks