Esprits dangereux: Esprits- T2 (2017)

Editeur: Reines-Beaux (24 février 2017)
Pages: 256 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Après les événements survenus à Château Reyhome, Henry Strauss pensait que la Société Paranormale accepterait à bras ouverts son idée d’utiliser la science pour étudier les cas de maisons hantées. Au lieu de quoi, il se voit humilié et mis sur liste noire et perd toute confiance en lui, au point de ne pas pouvoir avouer la triste vérité à son amant, le séduisant médium Vincent Delombre.
Vincent voit sa nouvelle vie à Baltimore auprès d’Henry dérangée par un ami de son passé, qui lui demande de l’aide au sujet d’un fantôme. Dans la petite ville isolée de L’Antre du Démon, de vieilles histoires et de nouveaux mensonges menacent de détruire leur couple... si un esprit du feu avide de vengeance ne les anéantit pas d’abord.


Commentaires

J'ai adoré ce deuxième tome. On retrouve henry et Vincent très amoureux. Henry doute de lui de ses inventions et du coup de son couple. Vincent est pourtant fou de lui. C'est une belle évolution de la relation. Le fantôme lui est très intéressant il semble des le début agressif mais demande de l'aide. L'histoire est bien menée et j'imagine que nous allons retrouver le fantôme à l'origine de la mort de dunne dans les prochains tomes. J'ai hâte de pouvoir lire une suite.



4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks