Rédemption: Lazare en guerre- T2.5 (2017)

Editeur: L'Atalante (24 novembre 2017)
Pages: 117 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Taniya Coetzer, mécanicienne.
C’est moi, ça. Venue sur la station de l’Alliance Cap-Liberté à bord du cargo Edison.
Une mission de routine, me disait-on. J’espérais en profiter pour revoir ma mère et faire la paix avec elle.
Et puis les choses ont mal tourné : un black-out sur une station spatiale, ce n’est jamais bon signe...
Après, il a fallu se battre pour sauver sa peau.
Dans la série « Lazare en guerre », ce court roman qui fait intermède prend place juste avant la fin de La Légion.


Commentaires

C'est plus un format nouvelle qu'un vrai roman qui détaille un épisode que l'on survole à la fin du tome 2. C'est donc comme certains le disent , un tome 2.5 et qui met en scène des personnages qui ont peu de rapport avec l'intrigue principale développée dans les tomes 1 et 2.
Une jeune femme se rend dans une station pour retrouver sa mère qu'elle a perdue de vue depuis longtemps mais des évenements imprévus vont un peu perturber ses plans. C'est toujours bien écrit, l'univers reste le même. J'avais trouvé le tome 2 moins bon, ce court récit me plait davantage même si son seul mérite est d'étoffer la trame principale.
Valdomir .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks