Perles, Mensonges Perpétuels & Adieux Mortels (The Vampire Housewife Series t. 1) (2020)

Editeur: Guardian Ink LLC (20 février 2020)
Pages: 308 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Vous avez déjà manqué de vous faire décapiter par un chasse-neige ? Ou transformée en morte-vivante par un vampire SDF ? Vous avez déjà été trompée et trahie par votre conn*rd de mari ? Bienvenue dans ma vie… ou, plus exactement, dans ma nouvelle vie après la mort.

Mon mari et moi avons toujours été le couple parfait jalousé par tous les habitants de notre communauté richissime de Charming, au Mississippi. Nous avions tout pour être heureux : une maison splendide dans un superbe quartier sécurisé, deux enfants magnifiques, et un mariage supposément parfait.

Jusqu’à ce que je rentre et trouve mon mari au lit en train de batifoler avec ma meilleure amie.

Ce qui a justement précipité ma rencontre avec le chasse-neige susmentionné. Je me suis réveillée avec une peur nouvelle du soleil, et une envie irrésistible de sang. En bref, j’étais devenue un vampire.

J’avais toujours cru que les vampires étaient des êtres charmants et irrésistibles. Mais mon Créateur dégage une puanteur qui me rappelle les égouts, et est aussi attirant qu’une crotte flottant dans un saladier de punch.

Mais vous savez ce que c’est qu’être la femme parfaite… pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il faut préserver les apparences.

J’ai échangé mon triple Caramel Macchiato sans sucre ni matières grasses contre un thermos en acier inoxydable qui permet de garder mon O-Négatif à température ambiante et j’arrive encore à aller chercher mes filles à l’école, tant que je mets les bonnes lunettes de soleil pour cacher mes yeux fous. Mais entre les matchs de foot dominicaux, une étudiante disparue possiblement tuée par un vampire, le fait de devoir protéger mon secret de mes voisins, et mes envies de drainer mon futur ex-mari jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un biscuit sec, je dois avouer que mes pieds tremblent dans mes Jimmy Choo. J’ignore si je vais y arriver.

Je m’appelle Rachel Jones, et je suis une femme au foyer vampire.

Commentaires

Lu dans la nuit et je m'attendais à un chicklit-vampirique, et alors pas vraiment. Par contre, c'est un clin d'oeil à la série Desperate Housewives et ses femmes désespérées... on suit les journées de Rachel, qui se ressemblent même après cette nuit fatidique. Tout l'intérêt et dans son acceptation, et sa transformation. Son apprentissage ne sera pas facile, car elle n'accepte pas dés le début cette idée saugrenue qu'elle serait devenue un vampire, à côté de ça, elle voit son mariage partir en éclat. Que penseront les voisins et les amis ?

Je ne suis ni mère, ni femme au foyer alors sincèrement mon intérêt était assez faible. Elle trouve son mec en train de la tromper avec sa meilleure amie, elle se barre en courant au lieu d'affronter. Tout est très théâtrale... elle ne fait que reprocher à son mari d'abandonner sa famille mais avant son couple c'est elle et lui, cette idée archaïque me faisait bondir. Après, ses pensées sont tellement ce que nous sommes capable de penser. Nous attendons des signes, des mots alors qu'il faut savoir affronter et demander.

Je continuerais la suite, parce que c'est une lecture très "télévisuelle", on s'imagine facilement les aventures qu'on peut suivre en série, avec juste cette touche de fantasy. J'ai commencé à lire l'extrait, faites-en autant et vous verrez bien ce qu'il en est ;)


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Perles, Mensonges Perpétuels & Adieux Mortels (The ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Perles, Mensonges Perpétuels & Adieux Mortels (The PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks