La Guerre du Jour: Le Cycle des démons- T3 (2015)

Editeur: Bragelonne (18 septembre 2015)
Pages: 698 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
À la nouvelle lune, les hordes infernales du Cœur se mettent en quête des deux seuls hommes susceptibles d’incarner le Libérateur légendaire, capable d’éradiquer les démons de la terre. Autrefois aussi proches que des frères, Arlen, l’Homme-rune, et Jardir, le leader des belliqueuses tribus du désert, sont désormais opposés par une rivalité farouche. L’un combat la magie chtonienne tandis que l’autre l’appelle. Leurs choix vont se révéler décisifs, tandis que s’engage la résistance ultime des humains contre les armées démoniaques...
« Brett confirme sa place au panthéon des grands auteurs de la Fantasy épique, aux côtés de G.R.R. Martin et Robert Jordan. »
Fantasy Book Critic


Commentaires

Troisième tome d'une série que j'affectionne tout particulièrement. Il est vrai que le premier tome est loin, la surprise de l'homme rune et de son aventure avait tout pour plaire. Le deuxième tome permettait de découvrir une autre culture et surtout un autres personnages ennemis/opposant du héros. Le troisième tome est dans le même acabit, on comprends maintenant les motivations de son opposant, et on découvre une héroine avec une nouvelle facette. Par contre au vu des critiques ici et la, je suis d'accord qu'il est un peu long. De mon côté, je me suis plongé dedans, et jamais ennuyé. J'ai lu d'autres livre bien plus court qui m'ont semblé interminable mais pas celui ci. L'histoire principale avance doucement, les protagoniste sont fidèlement décrit et leur évolutions (leesha en principale) trouve du sens dans l'histoire.
J'apprécie également toujours autant le style de l'auteur, et j'ai toujours autant d'impatience de lire la suite de sa chronique ce qui est un excellent point après trois tomes.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks