Plaisir déchaîné: Demonica-T1 (2013)

Editeur: Milady (8 mars 2013)
Pages: 482 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes... Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon. D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?
« Sexy, sombre et plein de suspense, Demonica va vous couper le souffle ! » Lara Adrian, auteure de la série Minuit

Commentaires

Et si vous avez aimé La Confrérie de la Dague noire, vous aimerez aussi !!!
Les histoires sont différentes, le schéma est le même. La Confrérie est remplacée par les Aegis et les Eradiqueurs par des démons ou vice-et-versa, car tous les bons ne sont pas totalement bons ni les mauvais totalement mauvais. L'histoire principale est une histoire d'amour et de sexe à laquelle vient se greffer plusieurs histoires annexes et complémentaires. Eidolon est un irrésistible démon et fondateur d'un hôpital pour les espèces démoniaques, Tayla est une chasseuse de démons faisant partie d'une société chargée de les éradiquer. Quelle relation serait possible entre eux, quand tout les poussent à se haïr et se détruire ?
J'ai eu la mauvaise idée de commencer ce tome 1 le soir avant de me coucher. Je tournais les pages en me disant "plus qu'un chapitre et j'arrête" jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il était 5h20 du matin et qu'il fallait impérativement que je dorme une heure ou deux pour pouvoir gérer la journée déjà bien avancée. Toujours est-il j'ai fini ce livre le soir même et moins de 24h après l'avoir ouvert, j'avais déjà bien entamé le tome 2.
J'aime beaucoup les écrits de cet auteur, elle a une vraie originalité, sait tenir son lecteur en haleine. Du très bon divertissement !!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Plaisir déchaîné: Demonica-T1 (2013) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Plaisir déchaîné: Demonica-T1 (2013) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks