Incarnations: Ombre Fauve (2020)

Editeur: Beta Publisher (15 juillet 2020)
Pages: 360 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Si une seule décision, un simple geste instinctif, changeait le cours de votre vie ?


Un soir, Rose va l'apprendre à ses dépends.
En suivant son instinct, plutôt que sa raison, elle va être entraînée malgré elle dans une succession d'événements inattendus et irréversibles.

Et si notre monde était plus complexe qu'il n'y paraissait ?

Commentaires

Le commentaire de Martine :
Dans ce récit, on va rencontrer Rose qui va vouloir faire une bonne action en aidant une personne dans le besoin, mais elle ne sait pas ce qu’elle vient de provoquer. Elle vient de mettre les deux pieds dans le plus grand secret au monde, la Terre n’habite pas que des êtres humains. Un secret qui sera ébranlé, quand une vidéo virale sera diffusée sur Internet montrant un homme se transformer en aigle. Tout l’intérêt que suscite la diffusion de ce changement, met les métamorphes en position d’alerte, ils doivent être vigilants et être aux aguets. Suite à la rencontre de Nicolas qui va lui faire rencontrer la meute d’Aaron, Rose ne saura plus quoi penser, et que va-t-il lui arriver ?
Un bon roman fantastique, qui est très intéressant, divertissant et captivant. On découvre comment peut se passer la cohabitation entre les humains et les métamorphes, tout ce qui concerne leur vie, leur survie et leur avenir. C'est une introduction dans la saga, cela place les choses afin de bien poursuivre l’histoire, c’est une belle introduction.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Incarnations: Ombre Fauve (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Incarnations: Ombre Fauve (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks