Inébranlable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière- T4 (2015)

Editeur: L'Atalante (23 janvier 2015)
Pages: 459 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Ne croyez pas la Terre, monde d'origine de l'espèce humaine, désormais à l'abri des complots et des attentats. « Black Jack » Geary, qui vient d'y accompagner les ineffables Danseurs et de découvrir la planète de ces ancêtres, en fera les frais.
Et ce n'est que le premier des obstacles qu'il lui faudra franchir car le gouvernement de l'Alliance, terrifié par sa popularité, le soupçonne toujours de vouloir s'emparer d'un pouvoir qu'il ne veut pourtant pas et ne cesse de lui confier des missions piégées avec des moyens de plus en plus insuffisants.
Les politiciens iront-ils jusqu'à ouvrir la boîte de Pandore et briser un tabou séculaire pour arriver à leurs fons, au risque de provoquer la ruine de l'humanité en lui opposant un adversaire que nul ne saurait vaincre ?
Inébranlable fait suite à Intrépide, Invulnérable et Gardien.


Commentaires

L’Amiral Geary fait du tourisme avec sa femme sur la terre de ses ancêtres, la Terre. Hélas cette dernière n’est pas plus épargnée que les autres par les intrigues politiques et il leur faut écourter leur séjour sous la menace des armes.

Ils découvriront alors l’envers du décors d’une Terre certes pacifiée et croulant sous les contrôles et les règlements mais tout aussi infestée de pirates. En l’occurrence ceux-ci proviennent de Mars et ils comptent bien monnayer chèrement les deux Officiers qu’ils ont réussi à kidnapper.

Cette aventure les mènera jusqu’à la surface d’Europa, la lune maudite à jamais interdite d’accès du fait de la contamination par un agent infectieux créé par l’homme.

Ce n’est que le premier des multiples obstacles qui vont se dresser de nouveau sur le chemin de Black Jack. Des missions impossibles, des moyens toujours insuffisants jusqu’à la révélation finale de l’arme secrète que les politiques de l’Alliance ont tous approuvé pour empêcher Black Jack de prendre un pouvoir qu’il ne veut pourtant pas … une arme taillée pour détruire Geary et sans doute celle qui aura le plus de chance d'y arriver.
Bon, si j'en dis plus, vous allez me haïr !
Un tome d’attente, voire de remplissage dans lequel l’auteur révèle enfin le secret de la Flotte secrète mais qui laisse le lecteur sur un énorme cliffhanger.
Il y aura des plaintes.
Lu en Américain.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Inébranlable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière- T4 ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Inébranlable: La Flotte perdue : Par-delà la frontière- T4 PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks