Terre natale: La Légende de Drizzt-T1 (2010)

Editeur: Bragelonne (24 novembre 2010)
Pages: 442 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Drizzt est un elfe noir né en Outreterre où le pouvoir s'obtient par la guerre ou le meurtre. L'honneur, l'amitié, l'amour n'y ont pas leur place et Drizzt y fait le rude apprentissage d'une vie de servitude.
Bien qu'il ait été élevé dans un système de valeurs totalement perverti et qu'il soit rompu à l'art du combat, il sait qu'il n'est pas comme les autres. Il aspire à une vie différente et refuse de devenir un assassin au service des siens. Mais pour survivre, Drizzt est obligé de dissimuler et même nier sa véritable nature.

Jusqu'au jour où il devra se battre seul contre tous !

Commentaires

J'ai connu Drizzt à travers le premier Baldur's Gate sur Playstation.
En me remettant à y jouer il y a 4 ans je fais des recherches sur le personnage, et à ma grande surprise je découvre qu'il y a des romans sur les aventures de cet elfe noir hors du commun.

Aimant les romans d'heroic fantasy et n'ayant plus lu ce genre de livre depuis " un livre dont vous êtes le héros " durant l'adolescence, je décide d'acheter le premier. Et comme je m'y attendais je n'ai absolument pas été déçu! J'ai vraiment apprécié, j'ai lu le livre dans un bref délai et j'ai regretté de ne pas avoir acheté le second en même temps!

J'ai vraiment aimé ce roman, ce fut un réel plaisir de découvrir le commencement de sa vie, ainsi que le monde des elfes noirs que je ne connaissais pas du tout et pourquoi Drizzt n'est pas comme ses maléfiques congénères...
Par la suite bien évidemment j'ai acheté tous les autres tomes... Je recommande vivement à toutes celles et ceux qui veulent une série qui vaut vraiment le coup!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks