Ensorcelé: Les chroniques de Ferin-T1 (2018)

Auteur:Faith Kean
Editeur: MxM Bookmark (9 mai 2018)
Pages: 175 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
« Choisissez avec discernement le chemin qui vous semble le meilleur, mais soyez assurés que, comme un père, je me trouverai vigilant et attentif à chacun d’entre vous. »
Rydënhad, souverain du royaume d’Infeijin, est à l'aube de son règne. Il a l’ambition d’être un bon roi, malheureusement l’avidité de la cour de Ferin cache de sombres desseins. À l'approche des Rites des Lunes, les incidents se multiplient, plongeant le palais au cœur des intrigues et des trahisons ; s’il veut survivre à ses nombreux prétendants, Rydënhad va devoir redoubler de vigilance. Et pour protéger son trône et sa lignée, il pourra compter sur la loyauté infaillible du Duc des Contées, ainsi que sur un allié venu tout droit des Terres Blanches ; un homme qui pourrait changer toutes ses certitudes et bouleverser son existence à jamais.


Commentaires

Quand Eïen est apparu la première fois dans le tome 1 des chroniques de Ren, je suis directement tombé sous le charme. Lorsque j'ai su qu'il y avait ce spin off, je l'ai rapidement acheté, déjà en format numérique, puis enfin papier.
J'adore cette auteure, elle a une si jolie plume. Son univers est incroyable, je l'adore tout simplement.
J'ai aimé découvrir ce nouveau côté de nos deux personnages principaux d'Ensorcelé, et cette partie de l'histoire. J'ai dévoré cette oeuvre !
Et le petit est si mignon...
Dans ce livre, on découvre Rydënhad le roi d'Infeijin. Pour assurer sa place sur le trône il doit se marier, combien même il n'est pas motivé par cette idée, et se contente très bien de son protéger, son cher fils. Voilà que ses prétendants arrivent et parmi eux Eïen, un homme qui pourrait bien tout changer...
À lire sans modération, je recommande les yeux fermés.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks