Otage du plaisir: Psi-changeling-T5 (2013)

Editeur: Milady (19 avril 2013)
Pages: 482 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
L’amour n’est qu’à un pas de la haine.
Froide et dénuée d’émotions, Ashaya Aleine incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence... Car la jeune femme n’a qu’un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage. Mais son seul allié, Dorian le sniper changeling, pourrait s’avérer plus dangereux que ceux qu’elle cherche à fuir. Résolu à venger sa sœur assassinée par un Psi, Dorian voue à ces derniers une haine féroce. Pourtant, contraint d’assurer la protection d’Ashaya et de son fils, il devra mettre de côté ses convictions... et risquer sa vie pour une femme qu’il croyait haïr.
La nouvelle étoile de la bit-lit au succès phénoménal !


Commentaires

Je crois que j’ai adoré tous les volumes de la serie psi-changeling hors le numéro précédent.
Tellement que j’ai tous les livres dans les deux langues.
Sinon l’histoire, c’est au tour de Dorian, le léopard latent, de rencontre son âme-sœur et Nalini Singh a un talent hors du commun pour provoquer des unions particulièrement exceptionnelles.
Et ici, Dorian, le félin qui hait les psi, se retrouve face à Ashaya, une psi qui bouscule toutes ses certitudes.
Si on en découvre un peu plus sur Dorian, on connaissait déjà son côté charmeur et léger qui cache un être dangereux et troublé. Il est endommagé depuis la mort de sa sœur et être attiré par une psi le perturbe au plus haut point.
Ashaya dans un sens, me rappelle Sascha, elle porte tellement d’émotions en elle qu’elle a dû refouler toute sa vie. C’est une belle âme qui a toujours fait passer les autres avant elle.
Avec Dorian, elle va petit à petit s’affranchir de Silence en même temps qu’elle va tenter de le faire réagir pour qu’il réalise qu’il doit laisser partir sa colère, elle l’ancre vers une folie noire.
Encore une superbe romance qui s’entremêle parfaitement avec le déroulement de l’histoire.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks