Marques de feu: Psi-changeling- T6 (2013)

Editeur: Milady (26 avril 2013)
Pages: 387 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Qui se ressemble s’assemble...
Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis...
« Nalini Singh est en passe de devenir une auteure incontournable du genre ! » Romantic Times


Commentaires

Et une réussite de plus.
Nalini Singh a un talent infini pour créer des histoires d’amour qui tranchent de l’une à l’autre tout en restant dans son univers bien défini.
Après les couples psi-changeling, voici le premier couple pur changelings mais évidement ce ne pouvait être simple, quoi de plus sournois que d’unir un loup à un léopard, pas vraiment le couple du siècle.
Riley « Le Mur » est celui sur lequel tout le monde compte, il ne lâche jamais prise sauf quand une certaine féline chamboule tout.
Mercy semble se résigner à ne jamais avoir de compagnon, son léopard dominant ne pouvant se satisfaire de demi-mesures, mais un loup vient perturber ses certitudes.
J’aime adoré comment l’auteur a scenarisé leur relation, passant du pur désir sexuel, au besoin de plus jusqu’à la pleine réalisation de leur véritable lien.
Ceci tout en continuant l’intrigue de fond et présentant les dilemmes qu’ils doivent affronter, chacun étant d’une meute différente.
J’ai déjà lu et relu cette série et je ne m’en lasse pas.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks