Calices (2018)

Editeur: MxM Bookmark (21 février 2018)
Pages: 168 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
L'hiver éternel a succédé à l'âge lumineux des hommes.
Dans leurs forteresses en ruines, les humains mourant de froid ont dû remettre leurs vies entre les mains de leurs antiques ennemis, les vampires, faisant d'eux les gardiens et les protecteurs de l'humanité vacillante.
Alcuin, né à l'âge d'or de cette alliance, a grandi dans la servitude et s'apprête à devenir le calice du Seigneur de Sang-Verse, auquel il est offert en gage de paix, à la manière d'un présent politique.
Mais la cour de son nouveau maître est le lieu de complots effrayants et d’amours singulières, et parmi les ombres glacées de la Citadelle, s'avance le spectre d'une vieille guerre.

Pour lecteur avertis, contient du MMM, du BDSM, de l’érotisme et des vampires qui n’ont pas froid aux yeux.

Commentaires

Je viens de finir ma lecture et il m'en ressort un sentiment plutôt mitigé.
D'un côté j'ai adoré la façon dont l'histoire est écrite, c'est fluide, ça ce lit vraiment très bien, les nombreuses (trop ?) scènes de sexe, bien que très détaillées restent agréables à lire car elles ne virent pas dans le vulgaire.
D'un autre côté, je trouve que l'univers n'est pas assez développé. On a quelques bribes qui nous apprennent comment les vampires sont arrivés au pouvoir, pourquoi les humains sont réduits à l'esclavage, mais je reste sur ma faim. De même, l'intrigue "trahison", qui en soi est une bonne idée, aurait mérité un peu plus de détails et pas uniquement de rester ainsi en second plan.

(Après, je mets 5 pitites étoiles parce que je trouve réellement que c'est bien écrit. :3)


4/5

Lien pour télécharger le fichier: Calices (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Calices (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks