Pays rouge: Terres de sang-T3 (2017)

Editeur: Bragelonne (22 septembre 2017)
Pages: 578 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Le passé ne reste jamais enterré...
Farouche Sud aurait aimé oublier son passé une fois pour toutes. Mais lorsque son frère et sa sœur sont enlevés et sa ferme réduite en cendres par une bande de hors-la-loi, il est temps pour elle de reprendre ses anciennes habitudes. En compagnie du vieux Nordique qui l’a adoptée, un homme lui aussi marqué par ses démons, Farouche entame un long voyage à travers les plaines désertiques. Un voyage qui les emmène jusqu’aux bas-fonds d’une ville cauchemardesque, frappée par la ruée vers l’or, puis dans les montagnes inexplorées, qu’on dit hantées. Sur leur chemin, règlements de compte, alliances douteuses et trahisons amères se succèdent à la vitesse d’une flèche de barbare.
Car même lorsqu’on croit avoir déjà tout perdu, au Pays Lointain le passé ne reste jamais enterré...
« Des scènes de combat époustouflantes, des personnages cultes (les vieilles connaissances comme les nouveaux venus), et un style toujours aussi frappant. Abercrombie au sommet de sa forme. » - Publishers Weekly
« Acéré, incisif, impitoyable. » - Locus
« Entre western et Fantasy, un réjouissant mélange de réalisme brut, d’étude de caractère fascinante et de violence déchaînée. Personne ne fait de la Fantasy comme Joe Abercrombie. » - The Guardian


Commentaires

Je suis décidément fan de l'univers créé par Joe Abercrombie. Après "Les Héros", passionnant du début à la fin, Joe nous livre une aventure différente mais au long court, nous faisant traverser des territoires divers et variés.

Pour les amateurs du genre, un régal. Pour les néophytes, un bon début. Mais mieux vaux commencer dans l'ordre de sortie des livres, les allusions et connexions entre histoires étant nombreuses.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Pays rouge: Terres de sang-T3 (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Pays rouge: Terres de sang-T3 (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks