Le Siège de pierre: Les Chroniques de Nicci- T3 (2019)

Editeur: Bragelonne (12 juin 2019)
Pages: 575 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Alors que les émeutes font rage à Ildakar, le sorcier en chef Maxime, dépassé par les conséquences de son double jeu, juge opportun de s’enfuir – en confiant à d’autres le soin de réparer ses dégâts. Mais avant de disparaître il lève son sort de pétrification, portant ainsi un dernier coup en traître à la ville.
Décidés à reprendre leur route, Nicci, Nathan et Bannon sont contraints de changer d’avis, car ils ne peuvent refuser de défendre la cité de légende. Or, revenus à la vie contre toute attente, le général Utros et ses hommes rêvent de vengeance. Après quinze siècles de sommeil, les conséquences menacent d’être dévastatrices...
« Ce roman bourré d’action ravira les amateurs de Fantasy épique. » - Library Journal, sur La Maîtresse de la Mort.
« Les talents de créateur d’univers de Goodkind n’ont d’égaux que son don pour camper de formidables personnages. Résultat, une aventure qu’on n’oubliera pas de sitôt. » - RT Book Reviews sur La Maîtresse de la Mort.

Commentaires

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce nouveau tome des aventures de Nicci.
Les problèmes de Terry Goodking tout le monde les connaît, une certaine lourdeur de style, un manque de naturel dans les dialogues, un coté moralisateur, des images parfois outrancière, une fin que tout le monde devine longtemps à l’avance. Mais quel importance quand on aime son univers ! J’avais lâché la série de l’épée de vérité, un peu dégoûté par la disparition des personnages principaux (on se serait presque cru dans Game of Throne), je suis revenu pour suivre Nicci qui a toujours été ma préférée.
Bonne nouvelle, le tome 4 est en route, certainement pour l’année prochaine...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks