Magie Noire (Les Royaumes Désunis t. 3) (2017)

Editeur:
Pages: 390 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un conte fantastique exaltant, plein d’incroyables rebondissements, d’action trépidante et de magie – idéal pour les fans de Keleana, L'Assassineuse.
ELENA A SURVÉCU AUX griffes du roi sorcier et aux terribles épreuves de sorcellerie pour revenir au Havre Gris. À présent, elle doit accomplir la mission que lui dicte son cœur – sauver l’homme qu’elle aime. Aidée de ses compagnons intrépides, Elena s’aventure une dernière fois en territoire ennemi pour sauver Jon, mais elle va se heurter à des embûches qu’elle n’aurait jamais imaginées.
Au même moment, tandis que les rumeurs de forces maléfiques obscurcissent l’horizon, une tragédie innommable fait voler en éclats le monde d’Elena. Les ténèbres grandissent dans son âme, tandis que s’éveille la magie noire qui l’habite, et elle s’engage bientôt sur un chemin périlleux, au risque de devenir le genre de monstre qu’elle s’acharne justement à détruire.
Si Elena ne parvient pas à trouver la force de lutter non seulement contre ses ténèbres intérieures, mais aussi contre le mal qui menace, cela pourrait bien être la fin de tout.
« Cinq (ÉNORMES) étoiles. Chaque page de Magie Noire vibre d’intensité. Ce roman m’a tenu en haleine, tout y est question de vie ou de mort… la magie monte en puissance dans cette série. »
-- Boundless Book Reviews

Commentaires

L'histoire se termine, et c'est une belle fin. Les épreuves ont été nombreuses et difficiles, enfin l'héroïne et ses compagnons livrent leur dernière bataille, et quelle bataille, rien n'a été facile, on y croit même si on doute, on se dit que ça va mal finir tellement c'est difficile, mais l'équipe est forte.
J'ai bien aimé cette trilogie, je la recommande .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Magie Noire (Les Royaumes Désunis t. 3) (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Magie Noire (Les Royaumes Désunis t. 3) (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks