Les Porteurs de Lames Saintes (2020)

Editeur:
Pages: 382 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres

Un roman de fantasy aux personnages détonants !

Synopsis

Elarinn vit paisiblement dans un village retranché de Zycel quand son père, son unique famille, se fait torturer à mort par la garde royale. Les militaires l’accusaient de détenir illégalement une Lame Sainte, ces épées renfermant l’esprit des grands héros du passé. Âgée d’à peine vingt ans, Elarinn se met alors en quête de vengeance armée de la Lame Sainte de ses parents. Cette dernière n’abrite cependant pas l’âme d’un champion d’antan, mais celui d’Ashga, un mercenaire retors et libidineux.
Ce duo détonant réussira-t-il à défier le pouvoir en place et à forcer les soldats du roi à répondre de leurs actes ?

Informations concernant le livre

Les Porteurs de Lames Saintes est un roman de fantasy indépendant qui combine des personnages humains et attachants, de l'aventure, du combat, du suspense, de la trahison, un soupçon de magie et une bonne dose d'humour.
Il s'agit d'un roman unique et non du premier tome d'une saga.

Informations concernant l'auteur

Franck J. Matthews est un jeune écrivain français auto-édité qui a écrit deux romans : Le Nouveau Parleur (paru en mars 2020) et Les Porteurs de Lames Saintes (paru en septembre 2020). Vous pouvez suivre ses actualités et son parcours sur les réseaux sociaux :
Instagram : @franckj.matthews
Facebook : Franck Matthews auteur
Twitter : @MatthewsFranck
Les retours, avis et questions des lectrices et lecteurs sont les benvenus sous toutes leurs formes, y compris par mail : [email protected]

Commentaires

Alors déjà, pour vous prévenir, je suis amoureuse du style, de l'originalité et de l'imagination de l'auteur. Il parvient à créer des univers et des personnages juste ultra crédibles. Mais surtout, il a un don pour nous pondre des histoires juste troublantes d'originalité.
Voilà l'topo : Elarinn (ou plutôt Oréadielle son nom original 😏) qui va devoir collaborer avec une épée magique. La particularité de larme est qu'elle est habitée par l'esprit d'un mercenaire, n'aimant que bières, combat et femmes. Du coup, ça contraste énormément avec l'innocence de la jeune femme. J'ai ADO-RÉ l'association de ces deux personnages. Vraiment c'est une alchimie parfaite qui fait autant rire qu'elle est touchante.
Autre personnage, (presque mon préféré 😂 ils le sont tous) est son meilleur ami, Sined. Lui, c'est le classic petit intello (il a même des lunette, pardon bisicles 🤭) qui aime se plonger dans ses livres et le savoir. Au début peureux, il évolue superbement bien au fil des pages. J'ai adoré sa relation avec Ela.
La fin est juste kfkenforlrnt, j' ai maudit @franckj.matthews à de nombreuses reprises. Beaucoup ne s'en remettront pas......
Ainsi, de mystères en rebondissement, @franckj.matthews nous dépeint un tableau vriament riche en détails, en aventures mais surtout en petits cleins d'œil engagés qui font plaisir. J'aime vraiment sa vision des choses et j'ai hâte de dévorer ses prochains livres. Donc si vous ne connaissez pas Les Porteurs de lames saintes, si vous ne connaissez pas l'auteur, mais franchement vous avez raté votre vie !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les Porteurs de Lames Saintes (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les Porteurs de Lames Saintes (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks