Visions torrides: Psi-changeling T2 (2013)

Editeur: Milady (29 mars 2013)
Pages: 434 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Faith NightStar possède le terrible don de voir l’avenir et seule son absence d’émotions l’empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu’elle est témoin d’atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s’enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D’Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.
Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l’aider à arrêter l’assassin.
Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?
La nouvelle étoile de la bit-lit au succès phénoménal !


Commentaires

J'étais plus qu'impatiente de lire ce second tome, après le coup de foudre monumental que fut Esclave des sens.
Et j'adore toujours autant, même si Visions torrides est un peu en-dessous pour moi.

Dans celui-ci, on découvre un nouvel aspect de la vie des Psi, les C-Psi. Et je dois dire que c'est vraiment intéressant, on en apprend plus au fur et à mesure, et il reste encore tellement de mystère qui entoure les Psi. Je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus dans les tomes suivants.
La nouvelle enquête qui tourne autour de Faith et des autres Psi est bien construire et palpitante à suivre.

Et bien évidemment, on retrouve la meute et tous ses membres. Et Dieu que je les adore, c'est comme retrouver des amis de longue date. J'aime cette grande famille qu'ils forment, on sent tout l'amour qu'ils se portent, ils se protègent, se soutiennent dans les épreuves, et c'est tellement beau.
La relation Vaughn/Faith est touchante, passionnelle, intense. Ils se découvrent peu à peu, s'ouvrent à l'autre, apprennent à aimer. C'est un bon duo, le feu et la glace qui s'affrontent, même si j'ai un poil moins accroché à leur couple qu'à celui de Lucas et Sasha.

Je n'ai qu'une hâte, commencer le troisième tome avec Brenna & Judd, et je sens que ça ne va pas manquer d'étincelles !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks