La Tour Sombre (Tome 4) - Magie et Cristal (2017)

Editeur: J'ai Lu (5 juillet 2017)
Pages: 917 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Prisonniers de Blaine, le monorail fou lancé à pleine vitesse, Roland et ses compagnons filent vers leur destin et, espèrent-ils, la Tour Sombre, leur but ultime. Les épreuves ne font pourtant que commencer pour eux, puisqu’ils devront déjouer les pièges du train infernal pour affronter le Mal aux multiples visages – jusque dans leurs souvenirs et dans leurs rêves, peuplés de signes et de messages qu’ils sont bien en peine de déchiffrer. Ils savent qu’ils doivent protéger la Rose, réceptacle de tout ce que le monde compte encore de magique et de pur, et combattre l’odieux Roi Cramoisi. Les pistoleros ne sont pas au bout de leur quête…

Commentaires

Lorsque l'on comprend que ce tome sera une parenthèse dans le récit chronologique de la Tour Sombre, on est d'abord un peu déçu. Mais une fois la surprise bien digérée, on se régale de cette histoire qui nous plonge dans la jeunesse du Pistolero. Suspens, action, romance, ambiance "Pistolero" tout y est, et on ne s'ennuie pas, même si l'arc scénaristique principal n'avance pas...
Ce n'est pas dans ce tome que Roland parviendra à la Tour Sombre, mais tant pis, on accepte l'attente, oui avec impatience, mais aussi avec plaisir.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Tour Sombre (Tome 4) - Magie et Cristal (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Tour Sombre (Tome 4) - Magie et Cristal (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks