Mardaas: Le Retour des Immortels - Tome I (2018)

Editeur:
Pages: 563 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
<< [...] de la pure Fantasy Épique ! >>
| Suivez l'histoire d'un des plus grands Seigneurs Noirs de tous les temps. |
Une ombre s'étend sur le Continent de Daegoria.
Les puissants Immortels sont de retour après avoir été enfermés durant deux siècles dans une prison souterraine. Bien décidés à régner de nouveau sur les quatre Terres à l’aide de leurs pouvoirs divins, l’un d’entre eux va pourtant les trahir.

« Il était l'Ennemi du Royaume, aujourd'hui il va devenir son allié »
Motivé par un secret enterré dans le passé, il va devoir faire ses preuves et gagner la confiance du peuple en le protégeant des attaques de ses confrères.

« Son nom n'a jamais été oublié »
Mais il sera difficile pour lui de se faire accepter parmi ceux qu’il a longtemps persécutés. Car autrefois responsable des plus grands génocides, bourreau, meurtrier, tyran, le continent porte encore les traces de son règne noir.
Seulement ont-ils raison de se méfier ?
Il est le Seigneur de Feu

Son nom est Mardaas

Commentaires

Stop, on s'arrête ici et on commande tout de suite cette merveille !

Voici ici, mon plus grand coup de cœur découvert sur Instagram.
Si ce n'est pas encore fait, je vous conseille de vous abonner à son compte et surtout d'acheter son livre car je mets ma main, ben euh, dans le feu, que ce jeune homme fera parler de lui !
Je suis extrêmement surprise de la qualité de cet ouvrage. J'ai déjà lu des "premiers" romans et souvent, on repère quelques failles, erreurs de "débutant" sans pour autant remettre en cause le talent. Ici, je n'ai pas ressenti cette impression. Qui plus est l'auteur semble avoir tout géré tout seul et à seulement 25 ans, je suis vraiment admirative de voir un tome 1 aussi abouti. Nous découvrons une histoire et des personnages très bien ficelés.
Mardaas a vraiment un immense potentiel et sa place bien chaude dans les livres Fantasy.
Je me suis très vite plongée dans l'histoire et même si Mardaas, l'immortel est un "méchant", je m'y suis attachée et j'étais vraiment curieuse de tout connaître de lui. Bien entendu, son apparence en 1er ! Qu'est-ce qui se cache derrière le masque ?
De nombreux rebondissements vous attendent.
On sent bien que l'auteur maîtrise sa future saga et qu 'il sait où il va. Mardaas a enflammé mon cœur de lectrice. J'attends le tome 2 avec impatience.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Mardaas: Le Retour des Immortels - Tome I (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Mardaas: Le Retour des Immortels - Tome I (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks