La Cité des Sang-Pur: Tome 2: D'Ombre et de Sang (2020)

Editeur:
Pages: 258 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Désormais Ombre, Senia est contrainte de quitter les bas quartier pour rencontrer sa nouvelle famille. Mais avant de pouvoir devenir une Ombre à part entière, elle doit se soumettre à un apprentissage fastidieux, sous la houlette de son nouveau maître, Dioxtian. Loin de ses amis, handicapée, elle va devoir réapprendre à vivre sans le don qui lui a sauvé maintes fois la vie.

De son côté, Miodanscelle a pris la décision de reprendre la candidature de Tiarrukesh pour un siège au Conseil des Douze. Malgré le danger constant et son aversion pour la politique, elle fera tout pour confondre les meurtriers de son père.

Ackis et Niowlella, quant à eux, passent leur temps à enquêter sur les intentions de leurs ennemis. Mais il semblerait que le complot soit de plus grosse envergure que prévu, et que leurs adversaires aient plusieurs coups d'avance sur eux.

Nos quatre amis parviendront-ils à sauver la cité des Sang-Pur? Y survivront-ils?

Commentaires

Ce tome deux confirme, renforce et scelle à jamais mon énorme coup de cœur pour cette saga. L'auteur a vraiment su créer un monde originale, une intrigue halletante qui nous prend aux tripes. Mais ce sont surtout les personnages qui ont été extrêmement bien réalisés. D'un réalisme saisissant, ils sont incroyablement humain, avec leurs défauts et leur qualité, leurs erreurs et leurs victoires. Senia est proprement l'un de mes personnages préférés tous livres confondu. Je me suis beaucoup reconnu en elle, ses moment de doutes, la recherche de confiance en elle, de remise en question... Les personnages secondaires sont tout aussi géniaux, sans plaisanter, je trouve ça admirable d'avoir des personnages secondaires aussi développé, bien construit et vivant.
.
Concernant l'histoire, ce tome 2 apporte toutes les réponses aux questions du tome 1. Le suspens est intense tout au long du roman, j'avais du mal à lâcher le livre et c'était très dur de devoir me concentrer sur la bêta 😂. Je n'en dirait pas plus sur l'histoire pour ne pas vous spoiler (mais on en parle de cette fin 😱😱😱😱 #auteursadique).
.
Voilà mes gigots franchement je vous en supplie, foncez lire cette duologie qui est juste genialissimme, j'ai tout aimé dans ce tome 2. Elle mérite mille fois d'être connue, et plus encore.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Cité des Sang-Pur: Tome 2: D'Ombre et de Sang (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Cité des Sang-Pur: Tome 2: D'Ombre et de Sang (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks