Fuis mon ange (Les anges déchus t. 2) (2020)

Editeur:
Pages: 134 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Azazel est le premier des déchus, celui vers qui tout le monde se tourne quand ils ont un problème. Alors quand son ancien voisin lui demande d'héberger une femme en fuite, il accepte sans hésiter. Cette femme va le remuer au plus profond et Azazel va se mettre à espérer le même bonheur que son frère Baraqiel connait avec Caitlyn. Seulement pour y parvenir, chacune de ces deux âmes torturées va devoir faire la paix avec son passé.

Commentaires


J'ai lu ce roman d'une seule traite, une fois commencée, tout simplement impossible de le mettre de côté.
Mallory complètement désemparée, quand son compagnon lui reprochant son instabilité dans le travail, en a assez et lui demande partir. Nulle part où aller, elle se retrouve chez ce copain qui a toujours été gentil pour elle... Mais quand on gratte la surface quelquefois, le plus laid et le plus épouvantable en ressort.
Le temps passe et après un long moment Mallory réussi l'impossible et se retrouve chez une amie et son conjoint Tom. Mallory devant s'effacer de la circulation pour un certain temps, Tom demandera à Azazel d'héberger et de protéger Mallory.
Celui-ci acceptera bien sûr, mais la cohabitation s'avère difficile, de son côté Mallory ayant perdu toute confiance en l'humanité et Azazel, fait tout ce qu'il peut pour étouffer ce qu'il ressent pour celle-ci.
Dans le premier tome, on avait compris, qu'Azazel comme d'autres, sont des anges déchus, donc ils ont certains pouvoirs, et Azazel comprend rapidement que Mallory a vécu un enfer.
Avec l'aide de son frère, Baragiel et sa conjointe Caitlyn, ils vont essayer de venir en aide à Mallory, mais c'est loin d'être gagné. Il ne faut pas oublier non plus, Cerbère, le chien d'Azazel, qui m'a tout simplement fait fondre d'amour pour lui !
J'avais beaucoup aimé le tome 1, mais le tome 2 et bien, c'est un sacré coup de cœur. Encore une fois Valérie T, s'est surpassée pour nous offrir un magnifique roman. Un dosage parfait entre le fantastique et la réalité, l'amour et la violence abusive, nous font vivre toutes sortes d'émotions, j'adore les séries de cette auteure, on croit que le prochain tome ne pourra pas être meilleur, et pourtant, oui il l'est. Il y aura un troisième tome, et croyez moi, je suis trop impatiente de pouvoir le lire. Une série fantastique que vous devez lire pour comprendre mon coup de cœur !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Fuis mon ange (Les anges déchus t. 2) (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Fuis mon ange (Les anges déchus t. 2) (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks