Necropolis: 1. Les cavaliers de l'Apocalypse (2019)

Editeur:
Pages: 216 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Rouvois, une ville paisible du nord de la France, héberge un centre de recherches pharmaceutiques qui fait sa renommée et sa prospérité : Europharma. Toutefois, lorsque les services secrets américains tentent de dérober des informations sur un projet capital de régénération cellulaire, un accident survient. Ce qui devait être un vaccin révolutionnaire s'avère alors être une arme biologique redoutable, hors de tout contrôle.
Quelles expériences étaient réellement menées au sein de la société Europharma ? Pourquoi des armes génétiques apparaissent-elles aux quatre coins de la ville, alors même que les habitants décédés se relèvent pour tuer à leur tour ?
Au milieu du chaos, les quelques survivants tentent de s'organiser pour survivre. Sans se douter que le pire est encore à venir...

Commentaires

Il est assez triste de devoir préciser qu'un livre ne contient pas de fautes, mais malheureusement il y a tellement de romans qui ne semblent pas avoir été relus que c'est un point important (je crois être tombé une seule fois sur une faute dans tout le livre).
L'histoire est bien écrite et prenante, et j'ai trouvé très intéressant de décrire le comportement et les réactions des différents groupes (CRS, policiers, civils...) qui agissent d'abord comme s'il s'agissait d'une émeute puis réalisent petit à petit ce qu'il se passe.
J'ai souvent eu l'impression que certaines parties de l'histoire étaient tout droit sortie du jeu "resident evil" (avec le manoir, les monstres issus d'expériences du machiavélique laboratoire Umbrell.... heu... Europhrama, la ville en quarantaine, les énigmes pour passer une porte, etc), mais l'auteur arrive à prendre son indépendance par rapport à cette inspiration et nous offre pas mal de situations inédite.
Et surtout, l'auteur ne se projette pas dans ses personnages en créant une version "surpuissante" de lui-même dans l'histoire, ce qui la rend plus intéressante, puisque les personnages restent vulnérables, et tentent dans la mesure du possible d'éviter l'affrontement.
Pour les amateurs de ce type d'univers, je recommande.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Necropolis: 1. Les cavaliers de l'Apocalypse (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Necropolis: 1. Les cavaliers de l'Apocalypse (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks