Comme Un Charme (2020)

Editeur:
Pages: 597 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Savannah Lloyd et Jody Holmes sont totalement différentes. La première a dévoué sa vie aux chevaux, la seconde gagne la sienne sur le dos de gens désespérés. L'une possède un don, l'autre le fait croire... Elles ne se connaissent pas, ne vivent pas dans la même ville et ont des caractères diamétralement opposés. C'est leur rencontre fortuite qui provoquera certaines complications d'ordre... surnaturel.
Alors que le Destin s'en mêle, les cordes de leur vie s'emmêlent. À moins bien sûr que tout ceci ne soit pas le fruit du hasard...

Commentaires

En voilà un excellent roman ! Certes, il prends son temps pour poser son intrigue et nous présenter Savannah et Jody, deux jeunes femmes modernes, que tout oppose ou, du moins, pas grand-chose ne rapproche… Et pourtant !
Alors, je partais dans l’idée qu’il s’agissait là d’une romance contemporaine, surtout quand entrent en scène de jeunes hommes riches et séduisants… eh bien, j’avais tout faux ! « Comme un charme » est une histoire qui explore de nombreux chemins, mais on est très loin d’une quelconque bluette young adult. Non, il est ici question d’amitié, de découverte de soi et d’acceptation, mais avant tout, de magie. Petit à petit, et suivant tantôt le point de vue de Savannah, tantôt celui de Jody, des mystères se créent, des secrets se dévoilent et se tisse le canevas d’une intrigue aux multiples facettes, dans laquelle magie et sorcellerie tiennent une place prépondérante.
Je suis très facilement entrée dans cette histoire ; Savannah et Jody sont des jeunes femmes attachantes, aux caractères diamétralement opposés, mais tout à fait complémentaires en fin de compte. Chacune possédant un humour décapant ! L’écriture est très fluide et légère, l’alternance des points de vue amène une progression très rythmée de l’histoire, la fin est intense et m’a même tiré quelques larmes (comme quoi, ce n’est pas drôle tout le temps… mais presque !) et on arrive à la conclusion en regrettant de laisser derrière ces deux drôles de dames et leurs amis… et même, leurs ennemis.
« Comme un charme » Une excellent lecture aux multiples aspects, mêlant émotions, amour, humour, action et mystères, toute de magie nimbée. Il serait dommage de passer à côté !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Comme Un Charme (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Comme Un Charme (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks