En leur cœur: La ballade du roi et de son chevalier- T3 (2020)

Editeur: MxM Bookmark (19 août 2020)
Pages: 258 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La conclusion épique de La Ballade du roi et de son chevalier !
Les brumes de l’automne règnent sur Calibor, ainsi que dans l’âme du seigneur de Courtelle. Déchiré par le drame silencieux qui a touché son foyer, le champion trouve réconfort auprès de son roi de cœur, aussi souvent que possible.
Alors qu’ils embarquent pour les Terres Fédérées, les deux hommes n’ont qu’une seule certitude : une fois à la merci des intrigues de parlement de leur grand voisin, ils ne pourront compter que sur eux-mêmes et sur la force de leur lien s’ils veulent éviter une guerre dont les conséquences seraient dramatiques.
Sur place, ils découvriront que les racines du conflit qui larve entre les deux nations sont bien plus profondes qu’ils ne l’imaginaient de prime abord. Pour résoudre ce dernier et en réchapper en vie, ils devront tirer un trait sur d’anciennes rancunes et accepter l'aide d'alliés inattendus.
Entre complots, espoirs de paix et de reconstruction personnelle, ce troisième tome appose un point final à la Ballade du roi et de son chevalier.
#Chevalier #MM #Complot #Aventure


Commentaires

Ainsi se clot une série que je suis triste de laisser après le mot fin.
J'ai adoré suivre les aventures d'Aldric et Hadrian. Leur romance s'est déroulée avec douceur et pudeur dans un monde où les trahisons, les combats, l'espionnage, la gouvernance sont maîtres., un monde rude de chevalerie.
Aujourdhui se finit cette série qui vaut le coût d'être lue de part sa qualité et son originalité., mais je sais que j'y reviendrai avec plaisir pour retrouver cet univers et ses personnages attachants.
Bonne lecture...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks