Tourments: La Déesse des Loups- Tome 2 (2020)

Editeur: Les Editions Livresque (1 avril 2020)
Pages: 516 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Adieu le lycée, bonjour l’université !
Avant d’entamer sa vie étudiante, Alexandra compte bien profiter des vacances pour parfaire son bronzage et reconquérir son ex petit-ami, Dyami. Seulement, le job de super-héroïne est à temps plein ; nul bandit à l’horizon, juste la veuve d’un chaman qui bouleverse ses projets.
La magie de la Déesse des Loups coule certes dans ses veines, mais elle est bien incapable d’en user à sa guise. Goûtant à des pouvoirs aussi puissants que dangereux, il lui faudra alors apprivoiser une autre part d’elle-même.
Sur les bancs de la faculté, elle consacre son temps entre ses études et une nouvelle enquête. Une à une, les prochaines vedettes de Casse-Noisette disparaissent. Suicide ou meurtre, c’est ce qu’Alex tentera d’éclaircir.
Troublée par son instinct animal et d’étranges rêves, il lui semble apercevoir, sans répit, une ombre. Ou n’est-ce que le reflet de ses tourments...

Commentaires

Chroniqueuse pour le blog Au cœur d'une passion voici mon avis.
Un très grand merci à Livresque éditions de leur confiance pour ce service presse envoûtant qui confirme mon coup de cœur pour Alexandra.
Comment vous dire que j'ai été plus que ravis de retrouver Alexandra et ses amis.
Dans ce tome Alexandra va devoir faire face à une très grande menace, elle-même.
Depuis qu'elle est devenue la Déesse des loups elle essaie tant bien que mal d'aider la veuve et l'orphelin.
Lors des vacances d'été la voilà partie dans la tribu Cri. Elle est accueilli par la grand mère de Dyami qui tout de suite comprend qui elle est.
A partir de la les vacances d'Alex ne se passent pas vraiment comme elle le voudrait. Elle va devoir trouver sa louve pour ne faire plus qu'un avec elle.
Mais cela n'est-il pas dangereux pour elle ? Pour les autres ? Arrivera-t-elle à la trouver ?
Elle va apprendre, à comprendre et connaître la forêt ainsi que ses secrets, la méditation et à contrôler sa magie.
Une fois sur le campus la voilà partie pour sa première année de droit. Mais cela ne va pas se passer comme elle l'escompter.
Mais chut je ne vais pas tout vous dire non plus.
Elle va devoir se retrouver malgré elle à la recherche d'un tueur qui s'en prend à de jeunes danseuses étoiles.
Cette enquête va la mettre à mal. Elle a l'impression d'être épié mais n'arrive pas à trouver ni voir qui c'est.
J'adore le personnage d'Alexandra qui dans cette opus m'a donné envie de la protéger et de la câliner. Elle va vivre des moments d'angoisses jusqu'à se perdre parfois mais chut …
Elle se retrouve seule à tout gérer car sa meilleure amie celle sensé l'aider à gérer ses nouvelles capacité la laisse tomber pour ses études.
Dyami quant à lui reste fidèle à lui même. Il passe du chaud au froid en quelques secondes et cela commence à peser pour Alexandra.
A cause de lui elle va perdre une chose à laquelle elle tenait. Non je ne vous dirais ce que c'est.
Il va finir par ce rapprocher d'elle mais pour combien de temps?
Va-t-il enfin assumer ses sentiments ? Va-t-il enfin passer outre l'erreur qu'a commise Alexandra le jour de la Saint Valentin?
L'intrigue palpitante et envoûtante nous entraîne au fil des pages dans une aventure emplie de bouleversements, d'actions, de douleur, d'amour de dons de soi et d'angoisses.
La plume addictive et magique de l'auteure nous fait vivre dans ce livre les difficultés d'Alexandra à devenir pleinement qui elle doit être. On va suivre toute la psychologie du changement et de ce que cela implique.
Les mots utilisé nous permette vraiment de tout ressentir. J'ai pleuré, hurlé, chassé, aimé, souffert avec Alexandra tellement la tension est palpable dans ce texte. On ne peut en ressortir indemne.
Les descriptions y sont tellement détaillés et brutes qu'on s'y croirait. Oui en lisant cette histoire je me suis moi même retrouver dans la forêt, sur le campus et dans la tête d'Alex.
Bon je ne vais pas vous en dire plus sinon je vais spolier et cela ne serais pas cool pour vous. Je vous dirais juste de vous plonger dans cet univers sans hésitation.
C'est tout cela qui fait que c'est un véritable coup de cœur pour moi.
Pour conclure je vous dirais juste qui si vous aimez les histoires ou légende, dons de soi, amour et meurtre se mélange alors n'hésitez pas et foncer. Cet opus est plus centré sur la psychologie du changement que subit Alexandra mais sans prendre le pas sur le reste. C'est tellement prenant qu'on a l'impression de faire nous même partie de cette aventure. Un coup de cœur assuré.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Tourments: La Déesse des Loups- Tome 2 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Tourments: La Déesse des Loups- Tome 2 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks