Doom (Guerriers Xi t. 1) (2020)

Editeur:
Pages: 218 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La Guerre pour la Terre a commencé.
Le rêve de Victoria de vivre une vie paisible comme médecin dans une petite ville s’écroule lorsque les monstrueux Kryptides établissent un premier contact avec l’humanité. Les envahisseurs aliens n’ont qu’un seul but : transformer la Terre en un site de reproduction. Tandis qu’elle se bat pour protéger ses patients dans son hôpital clandestin, des aliens encore plus effrayants se joignent à la mêlée. Elle devrait être terrifiée par le mâle sinistrement prénommé Doom, mais elle est émerveillée.
En tant que machine de guerre génétiquement conçue, Doom n’est animé que par une seule passion : éradiquer les Kryptides. Venir sur Terre avec ses frères pour sauver la race humaine devrait être une tâche banale. Mais des années de batailles sanglantes à travers toute la galaxie ne l’ont pas préparé à rencontrer la fougueuse Victoria. Envoûté par le courage de la jeune femme, Doom lui offre sa protection ainsi que celle de son intrépide animal de guerre, Stran, tandis qu’elle tente de secourir d’autres humains blessés. Mais alors qu’un désastre s’abat sur leur propre planète, les Guerriers Xi font maintenant également face à l’extinction.
Les Kryptides parviendront-ils enfin à vaincre leurs seuls véritables adversaires ou est-ce que la délicate humaine qui a capturé les deux cœurs de Doom s’avérera être la lueur d’espoir des Guerriers ?
---------------------
ORDRE DE LECTURE
1. Doom
2. Légion
3. Raven
4. Bane
5. Chaos
Afin de respecter la chronologie des événements, la série a été renumérotée puisque Doom relate l'invasion qui s'est déroulée bien des années avant l'histoire de Légion (précédemment tome 1).

Commentaires

Sincèrement, je m'attends beaucoup à être déçue.
Bon nombre de résumer promette une héroïne forte et indépendante pour finalement n'être qu'une femme guimauve au bout de 3 lignes de textes, nous offrant une déception sans nom.
Alors quand Victoria garde sa force de caractère, du début à la fin, je dis oui.
Bon nombre de résumer, nous propose des hommes plein de testostérones malheureusement toujours lier avec un ego assez conséquent et une énorme dose d'autoritarisme confinant presque a une relation Dom/Soumis (je n'ai rien contre, quand c'est bien écris et quand c'est attendu dans le livre) qui rend l'héroïne toute fluette.
Hors Doom est dosé a la perfection. Ce n'est pas parce qu'il a envie d'enfermé Victoria dans du papier bulle qu'il le fait ou l'ordonne, parce que lui ALIEN et elle pauvre petite humaine. Bien au contraire, il prend en comptes son avis, ses choix et il le respecte.
L'histoire de l'invasion est intéressante, le développement de la race Kryptide, comme des insectes colonisateurs est très intéressante. Sa complexités aussi, la première impression d'ennemis assez basique est démenti au fil de la lecture.
Les Guerriers Xi sont aussi très intéressant, la façon dont ils ont été créer, le potentiel est assez énorme sur l'univers qu'ils apportent lorsqu'ils viennent en aide aux humains.
Sans en dévoiler plus, je tient a dire que c'était une très agréable surprise ainsi que l'illustration à la fin du livre.
J'ai même commandé les autres tomes dans la fouler parce que sérieusement ? Hors de question que je passe à côté de la suite.
Je vous recommande vivement de lire ce livre et de vous laissez embarquer.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Doom (Guerriers Xi t. 1) (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Doom (Guerriers Xi t. 1) (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks