Hadès (2020)

Editeur:
Pages: 90 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il est le Dieu Obscur, le Monarque Infernal, le Seigneur des Ombres... Son pouvoir rivalise avec celui de ses frères et sœurs, qui règnent sur le monde des mortels depuis le Mont Sacré. Lui, l’« Invisible », le paria du panthéon divin, doit pourtant se contenter de veiller sur des légions de créatures abominables et pathétiques dans le Monde-d’en-bas, la fosse aux oubliés où on l’a relégué.
Depuis une éternité, sans une plainte, avec abnégation, il s’acquitte scrupuleusement de sa tâche malgré l’ennui qui le ronge, plongé dans ses rêves, fantasmant sur les Champs-d’en-haut et ses nymphes sublimes. Si seul. Si malheureux.
Mais voilà qu’une nouvelle invitée dans son territoire vient perturber la monotonie de son morne quotidien. Elle est jeune, elle est belle, et par sa présence allume une lueur d’espoir en réveillant des sentiments qu’il croyait oubliés au plus profond de son être.
Cet amour obsessionnel provoquera-t-il le salut ou la chute du dieu maudit ?

Commentaires

Très bon livre, très bien écrit, le livre nous accompagne agréablement dans un monde fantaisiste des dieux. Magnifique roman à lire.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Hadès (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Hadès (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks