Prisonnier: Les chroniques de Ren- T1 (2015)

Auteur:Faith Kean
Editeur: MxM Bookmark (11 septembre 2015)
Pages: 537 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Entre l’athlétisme, ses amis et ses parents, Ren avait une vie parfaite et il ne l’aurait changée pour rien au monde. Pourtant, le destin va se jouer de lui et ébranler ses certitudes.
Arraché aux siens et vendu au mystérieux Maître des Jeux du Royaume d’Infeijin, Ren va découvrir un nouvel univers où le soleil n’existe pas, où les vampires règnent en maîtres, où les Lunes sont vénérées comme des dieux... et où être humain n’a rien d’une partie de plaisir.
Loin de se soumettre à sa nouvelle condition, Ren va se battre pour conserver sa dignité et regagner sa liberté. Mais pour cela, il devra se confronter à un obstacle d’envergure : le prince héritier du Trône de Ferin.
À la croisée des chemins, Ren devra pourtant faire un choix qui scellera à jamais le destin de ce monde.
Présentation de l'éditeur :
Attention, présence d'érotisme, ne convient pas aux plus jeunes lecteurs.


Commentaires

J'ai 30 ans et j'ai des centaines de livres derrière moi. Soyons donc honnête, ce livre n'est pas la révolution du siècle et est parsemé de petites choses dérangeantes. Par exemple, les comportements du héros qui semblent parfois trop enfantins (il a 18 ans). De plus, dans le premier tome on ne le sent pas mûrir alors qu'il traverse pas mal d'épreuves. Mais je lui mets tout de même 4 étoiles parce que l'auteur réussi à nous faire oublier ces petites choses.
Je regrette juste qu'il manque une description du héros (finalement on ne sait pas grand chose de lui physiquement : couleur des yeux? Lèvres fine?etc...). Ca m'a dérangé pour me le représenter au début de ma lecture. Mais j'ai fini le livre sur deux jours (où je ne lisais qu'après le travail). Donc, autant dire que l'histoire m'a happé.
Pourquoi? Parce que l'histoire ne manque pas d'originalité. L'auteure à su créer son monde, et nous le faire comprendre. Créer des histoires de vampires encore originales ne doit pas être aisé, pourtant cette histoire l'est. La lecture est très facile et pourrait donc convenir facilement à un/une ado. Mais le côté M/M ne s'adresserait pas à tous.
Les scènes érotiques sont extrêmement bien décrites, détaillées et pas "choc". Au contraire, elles sont très sensuelles, et excitantes. Je me suis essayée au Yaoi, et j'ai l'habitude du côté choc. Ici, on est vraiment un niveau au dessus. J'ai l'habitude surtout de lecture venant de Chine "Are You Addicted? " par exemple. Si les histoires sont elles plus choquantes (à l'extrême parfois) , ici l'histoire gagne en originalité dû à son univers. On pourrait reprocher les stéréotypes (dominant/dominé), mais je trouve qu'ils trouvent leurs place dans cet univers.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks