Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (2014)

Editeur: Mozaika Publications (31 juillet 2014)
Pages: 359 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un romance au charme sombre et audacieux qui séduira les amateurs de liaisons dangereusement érotiques…
Dans un futur proche, la Terre est désormais sous l’emprise des Krinars, une espèce sophistiquée venue d’une autre galaxie. Ils restent un mystère pour nous, et nous sommes totalement à leur merci.
Mia Stalis est une jeune étudiante New Yorkaise, plutôt innocente et timide. Elle mène une vie parfaitement normale. Comme la plupart des êtres humains elle n’a jamais eu de contact avec les envahisseurs, jusqu’au jour où une simple promenade dans Central Park va changer sa vie à jamais. Mia a été remarquée par Korum et elle doit maintenant se confronter à un puissant Krinar, doté de dangereux moyens de séduction, qui veut la posséder corps et âme - et qui ne reculera devant rien pour devenir son maître.
Jusqu’où peut-on aller pour retrouver sa liberté ? Quels sacrifices peut-on consentir pour aider ses semblables ? Quels choix nous reste-t-il quand on s’éprend de son ennemi ?

Commentaires

Intrigue originale et captivante qui se passe à une époque futuriste au moment où les Krinars, peuple extraterrestre doué d'une grande force physique et d'une intelligence supérieure à celle des humains, ont envahi la Terre. Korum, l'un de leurs représentants, jette son dévolu sur Mia, jeune étudiante new-yorkaise et l'entraîne dans une passion sulfureuse grâce à son fort pouvoir de séduction. De cette union dévastatrice et contre-nature naîtra un amour réciproque qui amènera nos deux héros, après quelques rebondissements mêlant espionnage et rebellion, à trouver refuge sur une des colonies des Krinars où les attendront d'autres aventures...


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (2014) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Liaisons Intimes (Les Chroniques Krinar: Volume 1) (2014) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks