La Fin du Magicien: La Guerre du Chaos-T3 (2013)

Editeur: Bragelonne (22 novembre 2013)
Pages: 504 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
L’ULTIME VOLUME D’UNE SAGA MYTHIQUE
Les dragons appellent...
La guerre civile ravage le royaume des Isles, car le trône est vide et les clans rivaux sont prêts à en découdre. Après avoir sauvé sa bien-aimée princesse Stephané, Hal, désormais duc de Crydee, doit défendre son pays pour que le roi puisse être choisi par le congrès des Seigneurs plutôt que par la force des armes.
Mais la pire menace ne provient peut-être pas des hommes. Quelque part dans les Tours Grises, une entité qui n’appartient pas à cet univers s’apprête à l’envahir.
Les elfes et les hommes devront s’unir, les anciens héros revenir, les dragons prendre leur envol... et Pug, Magnus et les autres magiciens de Midkemia devront se préparer au sacrifice ultime s’ils veulent sauver leur monde.

Commentaires

C'est avec une immense tristesse et le cœur lourd que j'ai tourné les dernières pages de ce dernier tome ! Il s'agit, pour moi, du 27e, alors c'est normal d'avoir de la peine à quitter ce monde, et ses personnages que l'on a suivi depuis le tout début...
Cette série est la meilleure que j'ai lu, car j'ai aimé chaque livre, même si j'ai préféré certains et d'autres moins. Il en va ainsi dans une longue série...
Ce tome clos donc les aventures de Pug, de Tomas, et de leurs amis, ou de leurs ennemis, de bonne façon, et logiquement. Certains de nos héros meurent, d'autres pas, tel est le destin. Ce qu'il faut retenir c'est qu'à la fin l'amour triomphe toujours ! Tout n'est pas dévoilé à la fin, et on ne connaîtra pas le devenir de beaucoup de personnages, ce qui laisse une part de magie et d'imagination pour le lecteur, que je suis, et j'apprécie.
Je remercie Raymond E. Feist pour cette fabuleuse série et pour m'avoir convaincu que la magie n'est qu'une question de perspective et qu'elle réside en chacun de nous !
Pour les amoureux de la Fantasy, je conseille cette série les yeux fermés. Vous rirez, pleurerez, angoisserez, stresserez, bref, vous passerez par toutes les émotions que nous pouvons exprimer lorsqu'on lit un excellent récit !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Fin du Magicien: La Guerre du Chaos-T3 (2013) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Fin du Magicien: La Guerre du Chaos-T3 (2013) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks