La Furie du Premier Duc: Codex Aléra-T6 (2018)

Editeur: Bragelonne (14 mars 2018)
Pages: 724 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Pour Gaius Octavien, la vie est une lutte de tous les instants. En combattant d’anciens ennemis, en forgeant de nouvelles alliances et en affrontant la corruption qui menace son pays, il est devenu un stratège légendaire et un chef respecté... ainsi que le Premier Duc légitime d’Aléra.
À présent, tout ce qu’il a juré de protéger est près de succomber. Les redoutables vordes sont en marche, profitant du chaos pour semer la discorde parmi les Aléréens, et forçant ceux qui leur résistent à se réfugier en marge du royaume.
Pour la dernière fois peut-être, Gaius Octavien, à la tête de ses légions, doit faire face à l’ennemi. Et il lui faudra employer toute son intelligence, son ingéniosité et ses talents de furifèvre pour préserver le monde des ténèbres éternelles...
« La digne conclusion de la saga. » - Booklist
« Une intrigue palpitante. » - Publishers Weekly
« Une admirable apothéose ... les fans de la saga seront ravis. » - Genre Go Round Reviews
« Jim Butcher n’a pas son pareil en matière de rythme. Cet ouvrage représente l’apogée narrative de la série, faisant monter la tension jusqu’aux dernières pages, qui offrent un épilogue captivant et parfaitement maîtrisé. » - Born Reader
« Le talentueux Jim Butcher octroie à tous ses fans, qui l’attendaient avec impatience, la pièce maîtresse de son œuvre. Le rythme haletant des combats ne faiblit jamais. Bravo, Mr. Butcher ! » - RT Book Reviews


Commentaires

J'aime bien Jim Butcher que ce soit dans les dossiers Dresden ou dans le codex Aléra. La lecture est facile et quel bonheur de le lire en français moi qui l'avait lu en anglais difficilement tellement le délai était long pour avoir la fin de l'histoire avec les derniers tomes.
Alors , ici pas de dark fantasy, c'est gentil même si il y a plein de morts. Les héros sont héroïques, les méchants sont méchants même si ils ne sont pas aussi tranchés que cela (mais j'en rajoute un peu), on ne s'y perd pas. Et je spoile un peu, les gentils gagnent à la fin comme dans les duels avec john Wayne ou les matches France Allemagne.
Après , les personnages sont attachants, c'est tout public, il a des moments épiques, de l'action, du suspens (mais bon on sait un peu qui va gagner aussi quoique tatatam!!!!!!) c'est bien écrit enfin tout pour plaire si l'on ne cherche pas trop le côté obscur à la Abercombrie.
Valdomir .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Furie du Premier Duc: Codex Aléra-T6 (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Furie du Premier Duc: Codex Aléra-T6 (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks