Le Royaume d'Arkadis: Livre I- L'héritier perdu (Tomes 1 et 2) (2018)

Editeur:
Pages: 542 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Le livre I comprend les Tomes 1 et 2 de la saga : le cœur de mythril et les îles maudites.
Bienvenue en Arkadis.
Continent partagé par quatre peuples, la magie préside aux destinées de ces clans contraints à vivre sur la même terre mais que tout oppose.
À peine sortis d’une guerre qui les a déchirés, les habitants de ce monde offert par les dieux risquent de basculer à nouveau dans le chaos. Pourtant un jour un riche et mystérieux personnage paie une guilde de mercenaires afin de libérer de prison une jeune fille des rues. Une incroyable épopée va alors commencer.
Vous allez vous immerger dans une aventure fantastique dans laquelle des personnages captivants aux personnalités exceptionnelles vont se retrouver, s’affronter, s’allier, se battre pour résoudre un mystère qui pourrait bien leur donner des indications sur leurs origines…
Guerre et magie, amours et trahisons, tout se mêle pour vous captiver dans la lecture du premier livre du royaume d’Arkadis : l'héritier perdu.

Commentaires

Pour un premier livre c'est très réussi ! Le style d'écriture est très bon, les transitions sont très biens gérées, ainsi que le suspens. Les descriptions sont claires, riches pas du tout rébarbatives . L'imaginaire du lecteur est véritablement mis à contribution. L'histoire est vraiment intéressante, le royaume est riche et ça se sent que l'auteur l'aime et qu'il s'y projette !
A la lecture, on ressent le côté réel et souvent oublié des scènes d'actions, comme le ressenti de la fatigue et les faiblesses des personnages. Ce sont certes de détails, mais ils apportent un véritable plus à la lecture. Il en va de même pour la stratégie et les jeux de pouvoirs qui sont très bien développés. Je dois souligner aussi des personnages féminins forts, avec une finesse dans leur développement. En effet, en aucun cas l'auteur tombe dans les travers d'un développement cliché d'une femme forte dans une époque comme celle ci. La relation au père est aussi très bien exploitée.
J'ai réellement hâte de lire la suite, et ce livre mériterait amplement d'être chez un éditeur!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Le Royaume d'Arkadis: Livre I- L'héritier perdu (Tomes 1 et ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le Royaume d'Arkadis: Livre I- L'héritier perdu (Tomes 1 et PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks