Zoé: John Perry- T4 (2014)

Editeur: L'Atalante (31 mars 2014)
Pages: 325 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Je m’appelle Zoé et j’ai quinze ans.
Je suis la fille adoptive de John et Jane Perry, ex-officiers des Forces de défense coloniale. Je suis aussi la fille de Charles Boutin, l’homme qui a donné la conscience à tout un peuple d’extraterrestres. Je suis enfin, de ce fait, l’icône de ce peuple et je vis sous la protection de Pirouette et Cacahuète, deux de ses représentants. Je suis encore – soit dit en passant – la copine d’Enzo, un garçon tout à fait mignon et qui me permet de me faire les dents. Ouf ! Mon récit commence quand John et Jane acceptent d’encadrer la colonisation d’un nouveau monde. Vous avez lu cette aventure dans La dernière colonie. Mais sûrement pas comme je vais vous la raconter.


Commentaires

Comme j avais lu les 3 tomes precedents, et que je tenais absolument à connaitre la suite, j'ai donc lu ce 4eme tome avec beaucoup d'idees reçues sur le monde des ados !!! en plus , j'avais entendu dire qu'il n'était pas extraordinaire !.... ben, finalement, je me suis régalée .. la vision et le ressenti de ces ados , face à certains evénements , par rapport aux mêmes événements face aux adultes dans le tome 3 m'a réconforté sur leur devenir !...pleins d' insoucience ,d humour et parfois de sagesse ...c'est du moins l'avis de l auteur, mr scalzi .....que je félicite pour son écriture et son humour !...il faut absolument le lire pour comprendre le dernier tome ' humanité divisée ' que je dévore actuellement !!!..c'est mon ados de petit fils qui m'a fait plonger dans ce monde de la science-fiction !!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks