L'EMPIRE DE CENDRES (2020)

Editeur:
Pages: 420 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Au temps jadis, l’humanité régnait sur Terre et rêvait des étoiles. Mais cette époque est désormais révolue. La civilisation telle que nous la connaissons n’existe plus. Irrémédiablement balayée à la suite d’une mystérieuse catastrophe, elle est aujourd’hui à l’agonie ; oscillant entre un passé brisé et un avenir sans espoir.
Erol, archéologue et aventurier du IIIe millénaire, parcourt dans le secret les ruines souterraines de l’Ancien Monde. Bravant la maléfique Inquisition et son obscurantisme, il réalise un jour une remarquable découverte. Dans un sarcophage de verre au plus profond des dangereux labyrinthes, repose une jeune femme ultime témoin du cataclysme.
En quête de réponses, Erol va provoquer des évènements en suspens depuis mille ans et libérer des forces qui auraient dû rester ensevelies à jamais.

Auteur de l’irrévérencieux KITTY KITTY - Le futur qui ne fut jamais, Quentin Raffoux signe ici une œuvre plus sombre qui vous maintiendra en haleine jusqu’au dernier acte de son antihéros, Erol Fueurhammer.

Commentaires

L'empire de cendres arrive à produire une histoire post-apocalyptique avec les codes de l'imaginaire médiéval. Le tout reste de la SF et aussi très originale. Les personnages sont charismatiques (je suis obligé de citer Byte) et l'action ne s'arrête jamais. Le roman est assez court ce qui rend la fin dense et cela a le mérite de nous faire tenir en haleine. Bref, je l’ai dévoré en une journée ^^


5/5

Lien pour télécharger le fichier: L'EMPIRE DE CENDRES (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: L'EMPIRE DE CENDRES (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks