Le Nombre 77 (2020)

Editeur:
Pages: 279 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
LE NOMBRE 77 - Thriller Fantastique
Une malédiction peut-elle se perpétuer durant des millénaires ?
Alors qu’il pensait être parvenu à retrouver un semblant de vie paisible après la perte tragique de sa fille, Terence Dale, barman ordinaire d’une petite ville perdue de l’Arizona, voit son existence basculer le jour où lui parvient une mystérieuse lettre.
Une lettre ne comportant que le logo d’une île étrange et un nombre, le nombre 77.
Désormais hanté par ce nombre, Terence devient la proie d’hallucinations effroyables et de terrifiants chuchotements dans l’obscurité. Nuit après nuit, cauchemar après cauchemar, l’île l’appelle…
Peut-on échapper à la folie en plongeant tête baissée dans les ténèbres ?
Par l'auteur de Heaven's Road, Salamanca, Josh, La Lueur, Intrusions, Perdition.
"J'ai adoré ce versant dans l'horrifique, ce sentiment d'être au cœur d'une machination terrifiante. L'indicible en fera halluciner plus d'un !" (Sagweste In Librio)
"L’auteur nous guide d’une main de maître dans une intrigue soutenue. Une plume qui se veut toujours fluide, une écriture « poétique ». Rien n'est laissé au hasard, et c’est avec avidité que l’on parcourt les pages. Et la chute… Ô la chute !!!" (Jet De Mots À Vous Dire)
"L'histoire se distille petit à petit dans nos veines et au fil des pages la peur nous envahit totalement. Une écriture fluide, qui est montée en puissance, des descriptions parfaites. Un roman parfait, vivant..." (Parole De Nadine)
"J’ai été happée par cette histoire dès les premières lignes, aucun temps mort. Tous les ingrédients d’un thriller fantastique sont réunis dans ce livre impossible à lâcher avant la fin !" (Co Et Ses Livres)

Commentaires

Encore une fois, l’auteur nous guide d’une main de maître dans une intrigue soutenue. Avec une plume qui se veut toujours fluide, une écriture « poétique », il nous fait descendre aux enfers à travers ses personnages et leur destin. il y a du beau dans la tragédie. Rien est laissé au hasard, et c’est avec avidité que l’on parcourt les pages. L’intrigue est bien ficelée, l’histoire intéressante, les personnages travaillés et la chute… Ô la chute !!! La balance entre les événements passés et la course contre le temps qu’ils entraînent est faite avec brio. On ne s’ennuie pas, sans être bousculés par une action trop présente, et on a clairement l’impression de regarder un film.
La balance entre fantastique et réel, quant à elle, est présentée là aussi de façon équilibrée, tant qu’on pourrait se demander si oui ou non il y a du fantastique 😉
Au final, nous avons un enchevêtrement qui se fait entre traditions, croyances populaires et contes. Le mélange des styles va bien à l’auteur, et il le prouve encore une fois.
Vous l’aurez compris, on trouve un peu de tout ici, mais de façon délicate. Quelques soient vos croyances, si un jour vous voyez l’écran digital de votre horloge vous annoncer 08h77, ne vous contenter pas de sourire sur un bug potentiel et de redémarrer la matrice, parce qu’il n’est peut-être que 9h17 aux aiguilles de votre montre, mais il est sûrement déjà trop tard !
Je vous invite fortement à découvrir l’univers particulier mais toujours aussi attachant et prenant de cet auteur si ce n’est déjà fait.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Le Nombre 77 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le Nombre 77 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks