Origines: Expérience magique- T1 (2020)

Editeur: Éditions Sharon Kena (4 mars 2020)
Pages: 671 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Je viens d’obtenir le fameux sésame pour continuer mes études : mon baccalauréat ! Je m'apprête à poursuivre mon chemin déjà tracé quand tout est chamboulé.
Une femme m'annonce que je suis une sorcière et que je dois suivre trois années d’enseignement de la magie dans son école de sorcellerie.
Malgré cette surprise de taille, tout aurait pu se passer à peu près normalement... sauf que ce n'est pas le cas.
L’école se met à me jouer des tours, j’attire malencontreusement l’attention des héritiers des familles les plus puissantes du monde de la magie et, cerise sur le gâteau, on cherche à me tuer !
Ma première année, en tant qu'apprentie sorcière, ne sera pas de tout repos.

Commentaires

J ai adoré cette lecture ! Les descriptions sont riches et originales. Les personnages attachants! Le rythme de l'histoire est équilibrée. C'est un premier tome, le cadre y est donc posé. J' aime beaucoup aussi les infos et les interventions délivrées au compte goutte sur certains personnages. J avoue que c'est aussi frustrant parfois .. surtout concernant Grégoire.. on a envie de mieux le connaître à travers de plus de moments partagés avec Mélinda. L'auteure créée une impatience chez nous, lecteurs, à découvrir ces moments .. En tout les cas je recommande
chaudement cette lecture et en ce qui me concerne, elle aura été rapidement addictive! Si vous avez aimé HP vous aimerez forcément l'ambiance et l'histoire de ce livre ! Le plus difficile attendre la suite.. j'ai hâte !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks