Le Cœur: Le Cycle des démons- T5 (2019)

Editeur: Bragelonne (16 août 2019)
Pages: 1010 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Depuis des temps immémoriaux, des démons assoiffés de sang rôdent dans les ténèbres. L’espèce humaine, décimée, dépend pour se protéger d’une magie en bonne partie oubliée.
En cherchant à unir la population pour mener la guerre ultime contre les chtoniens, Arlen et Jardir ont incité ceux-ci à se multiplier aux quatre coins de Thesa. L’humanité ne peut espérer survivre, à moins qu’Arlen, Jardir et Renna obligent le fourbe prince démon qu’ils ont fait prisonnier à les guider vers le Cœur. C’est à ce prix qu’ils empêcheront la Mère des Démons de donner naissance à une invincible armée.
Laissant à ses alliés Leesha, Inevera, Ragen et Elissa la lourde tâche d’unir les Villes Libres pour résister aux hordes du Cœur, le trio s’engage dans une quête à l’issue des plus incertaines...
« Trépidant de bout en bout... une aventure passionnante qui est, sans conteste, la plus belle réussite de Brett à ce jour. » - Bookreporter
« Bravo à Peter V. Brett pour la conclusion de cette formidable série. » - SFF World


Commentaires

Fin de lecture décevante.
Enfin le Tome 5 !
Après avoir les 4 premiers, enfin ou touche au but !
Malgré les 1 000 pages (plus ou moins), il reste cependant un petit goût de "vite fini".
Le terrain a été tellement préparé qu'il ne reste plus beaucoup de plus pour la surprise, mais, mais:
N'attendaient pas, et achetez ce tome, qui ENFIN viendra conclure cette saga :)

Difficile de parler de l'histoire sans spoiler, mais sachez que ...
[Faille saptio temporelle]
Hé oui quand même ! moi non plus, je ne m'y attendais pas.

Pour ce qui est de la qualité physique du livre, un peu déçu: la couverture est un demi millimètre trop courte, les pages ne sont pas parfaitement arasées... ça sent le vite fait.
ça ne vieillira pas très bien. Mais je ne compte pas le relire tout de suite, donc ça va pour le prix ;-)


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks